SAUNIER DUVAL themal F30 condensation

Bonjour, Ma saunier duval Themal F30 fuit par un orifice au bout de la vanne trois voie . Que puis je faire ? Merci
4 réponses pour «
SAUNIER DUVAL themal F30 condensation
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 16h04
Bonjour, Le moteur est fixé par une bride et un écrou et un joint torique assure l'étanchéité. Pour réparer, il faut fermer l'eau froide, vidanger le sanitaire et le chauffage sur la chaudière, démonter le panneau latéral droit, le bloc gaz et connecteurs, débrancher la vanne et sortir le moteur + piston de vanne. Sinon faire appel à un technicien. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 16h09
Bonjour, Merci de votre réponse, d'après ce que vous dites et ce que je comprends ce serait le joint qui serait HS ? et dans ce cas de quel joint plus précisement ? Merci par avance. C.
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 18h48
Bonsoir, Soit il s'agit du joint torique en pourtour du moteur (bride) qui se remplace, soit le joint torique de l'axe moteur qui fait partie du moteur. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 18h54
Bonsoir, Moteur vanne référence S1053700 = € HT 90.00 Installateur 78