Sauvez-moi SVP !!!!

Question de hadjob le 22/05/2011 à 20h42
Est-ce que vous pouvez m'obtenir un visa pour la france ? mon pere,ma mere et mes freres et soeurs sont retourné en France depuis janvier 2000..depuis ont me refuse l'obtention de visa (meme pour visite familliale !!!) aidez-moi car ma mere se fait chaque été arnaquer !!!
4 réponses pour «
sauvez-moi SVP !!!!
 »
Réponse de elabbass13
Le 22/05/2011 é 21h11
Le refus de visa est a cause de l age qlq fois. Je px te faire les papiers et tu pars en europe sans visa et tjrs. Delais 3 semaines. elabbass13@yahoo.fr
Référence(s) :
je fais les papiers
Réponse de hadjob
Le 23/05/2011 é 12h52
Ok !!! je suis quelqu'un de serieux j'espere que toi aussi !!!! je vais te contacter directement sur ton e-mail
Réponse de elabbass13
Le 23/05/2011 é 14h05
+48888033613 Moi aussi serieux et pas d arnaque
Réponse de hadjob
Le 23/05/2011 é 14h53
Oui c'estr ca et tu me demande 4000 euro cash !!!!!! tu veux me faire croire que c'est pas une arnaque ?? je veux rentrer en france legalement donc avec un visa,un mariage,contrat de travail .....
Référence(s) :
arreter d'arnaquer les gens svp !!