Visa schengen depuis pakistan pour la france

Mon mari veut que sa mère qui est actuelement au pakistan viens en france avec un visa schengen et après la garder en disant qu'elle est malade et après il va faire les papier de ses soeurs et son frère et moi j'ai horreur de sa car sa mère ne nous laissera pas tranquil et plus elle va vivre avec nous s'il vous plait aider comment je peux faire pour que sa mère ne viens pas en france avec un visa schengen?
5 réponses pour «
visa schengen depuis pakistan pour la france
 »
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 13h37
Ecrit une lettre aux services consulaires de France au Pakistan expliquant tu as eu vent d'un projet d'immigration illegale. Explique bien que la mere est malade et qu'elle va dissimuler cela aux autorites et qu'elle ne quittera plus la France. Ca devrait faire l'affaire. Donne leur un coup de fil depuis la France si tu n'oses pas ecrire.
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 14h04
Merci pour la reponse je connais pas l'adresse et je ne sais pas ou écrire merci pour m'aider
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 14h45
Voici l'adresse du Consultat: http://www.consulfrance-karachi.org.pk/new_html/presentation.htm Faites attention si vous leur ecrivez. Un fonctionnaire assez stupide peut vous repondre par la poste a votre adresse et votre mari tomber sur la chose. Ne vous sentez PAS coupable. C'est votre droit le plus absolu de proteger votre espace vital des intrus de votre famille.
Réponse de Alwayz_mary
Le 21/02/2012 é 10h20
Bonjour, je vis la même situation, mon mari souhaite apeler sa famille, nous sommes tout les deux de nationalite francaise. mes beaux parents et ma belle sœur ( qui vivent au Pakistan) souhaitent venir en france pour passer des vacances pour 3 mois et je crainds qu'ils vont s'installer chez moi, et je peux pa supporter car j'ai 2 enfants et nous ne gagnons pas assez pour survivre. Deplus leur mentalite est tellement differente que je ne m'entends pas avec eux car je suis nee et grandit en france, connaissant les lois et regles de vie de la france).Mon mari ma demander de faire la demande datestation a la mairie, je lai faite, et la il ne me reste plus qua envoyer cette attestation. Mais que faire pour que le consulat refuse le Visa? J'ai pa envie qu'ils le sachent que j'ai éviter leur entrée et avoir des problèmes plus tard, je suis très inquiète veuillez me guider svp.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h40
1. Tu votes FN. 2. Tu ne te maries pas avec quelqu'un dont le but est de frauder toute sa vie. 3. Tu dénonces par téléphone à la préfecture en citant ton cas. 4. Essaie de refaire ta vie.
Référence(s) :
Mon expérience française (de mère étrangère et marié aussi à une étrangère)