Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Sav four brandt

Je cherche un dépanneur à 86100 Chatellerault pour un four brandt encastré
3 réponses pour «
sav four brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2010 é 08h57
Bonne année 2010
Référence(s) :
bernard
Réponse de le yas
Le 14/01/2010 é 16h14
Bjr, Mon four micro ondes S2620TF1 ne démarre plus : appui sur le bouton départ cycle microondes (après réglage du temps) ne fonctionne plus. Pas de rotation du plateau. affichage de l'heure OK. Quelle peut être la cause de la panne ? la dernière action réalisée : nettoyage de l'intérieur du micro-ondes avec un nettoyeur vapeur de maison; cela peut-il avoir créer un PB ? merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2010 é 16h26
BONJOUR si cela fait un moment que vous avez fait cette bétise pour réparer celle ci il vous faut trouver une petite piéce ronde métalique avec un bouton rouge dessous le relever avec une aiguille mais parfois ce bouton se situe au centre et au dessus de la piéce.Démontez le four pour la trouver mais surtout débranchez avant intervention! A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol