670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

JE CHERCHE UN DONNEUR D'ORDRE OU PARTENAIRE

Question de lombarek le 13/06/2011 à 19h06
Dernière réponse le 29/01/2016 à 14h21
[ ! ]
Bonjour je suis un nouveau promoteur dans le domaine de confection j'ai une atelier je suis a la recherche des personnes qui peu m'aider a trouver des marchés pour travaille a façon ou bien de trouver un client direct je suis près a payer commission sur chaque commande. merci de m'aider de trouver une solution ou bien comment je peu contacter les donneur d'ordre en Algérie et l'étranger. Merci,
Répondre
4 réponses pour « 
JE CHERCHE UN DONNEUR D'ORDRE OU PARTENAIRE
 »
Réponse de chayma12
Le 28/06/2011 é 10h25
[ ! ]
Je suis malek du sousse , je travail une assistante commercial , je trouve ton annonce pour trouver clinets , si tu veux tu peux me contacter sur mon numero 26440127 pour parler mieux et merci
Répondre
Réponse de lombarek
Le 28/06/2011 é 13h01
[ ! ]
Merci de votre réponse malek contacter moi par: Skype: lomb2000 Msn: lomb999@hotmail.fr 213 557263249
Répondre
Réponse de hajali
Le 23/11/2011 é 15h50
[ ! ]
Salut, je suis un jeune Tunisien a l'age de 25 ans, je suis diplômé en textile de l ISET de Ksar Helal, j'ai une expérience d'un responsable production, je suis a la recherche d'un partenaire dans le domaine de confection, sachant que j'ai un cousin (résident en France) assure le local qui est situé a Menzel Hamza Ouest, Mahdia, sur la route principale liée Eljem à Moknin,il est à 45 km de l'aéroport de Monastir et 15 km de l’autoroute de Tunis et 80 km de Sfax et 20 km de Mahdia. Ce local est de 400 mètres carrées couverts plus de terrains prêt à construire Nous assurons la mains d'oeuvre et le transport. Dans l'attente d'une réponse favorable, je suis à votre disponibilité pour répondre à tous les renseignements, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Cordialement Pour me contacter: Tél: 00216 97314803 00216 21024742 Email: hellomefteh@hotmail.fr hamzaahmed10@yahoo.fr Skype: hajali83
Répondre
Réponse de fashion 16
Le 29/01/2016 é 14h21
[ ! ]
Bonjour:veillez me contacter monsieur le plus breuf possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE CHERCHE UN DONNEUR D'ORDRE OU PARTENAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.333