Bonjour
je suis un nouveau promoteur dans le domaine de confection j'ai une atelier je suis a la recherche des personnes qui peu m'aider a trouver des marchés pour travaille a façon ou bien de trouver un client direct je suis près a payer commission sur chaque commande.
merci de m'aider de trouver une solution ou bien comment je peu contacter les donneur d'ordre en Algérie et l'étranger.
Merci,
Je suis malek du sousse , je travail une assistante commercial , je trouve ton annonce pour trouver clinets , si tu veux tu peux me contacter sur mon numero 26440127 pour parler mieux et merci
Salut, je suis un jeune Tunisien a l'age de 25 ans, je suis diplômé en textile de l ISET de Ksar Helal, j'ai une expérience d'un responsable production, je suis a la recherche d'un partenaire dans le domaine de confection, sachant que j'ai un cousin (résident en France) assure le local qui est situé a Menzel Hamza Ouest, Mahdia, sur la route principale liée Eljem à Moknin,il est à 45 km de l'aéroport de Monastir et 15 km de l’autoroute de Tunis et 80 km de Sfax et 20 km de Mahdia.
Ce local est de 400 mètres carrées couverts plus de terrains prêt à construire
Nous assurons la mains d'oeuvre et le transport.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je suis à votre disponibilité pour répondre à tous les renseignements, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Cordialement
Pour me contacter:
Tél: 00216 97314803
00216 21024742
Email: hellomefteh@hotmail.fr
hamzaahmed10@yahoo.fr