Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

JE CHERCHE UN DONNEUR D'ORDRE OU PARTENAIRE

Question de lombarek le 13/06/2011 à 19h06
Bonjour je suis un nouveau promoteur dans le domaine de confection j'ai une atelier je suis a la recherche des personnes qui peu m'aider a trouver des marchés pour travaille a façon ou bien de trouver un client direct je suis près a payer commission sur chaque commande. merci de m'aider de trouver une solution ou bien comment je peu contacter les donneur d'ordre en Algérie et l'étranger. Merci,
4 réponses pour «
JE CHERCHE UN DONNEUR D'ORDRE OU PARTENAIRE
 »
Réponse de chayma12
Le 28/06/2011 é 10h25
Je suis malek du sousse , je travail une assistante commercial , je trouve ton annonce pour trouver clinets , si tu veux tu peux me contacter sur mon numero 26440127 pour parler mieux et merci
Réponse de lombarek
Le 28/06/2011 é 13h01
Merci de votre réponse malek contacter moi par: Skype: lomb2000 Msn: lomb999@hotmail.fr 213 557263249
Réponse de hajali
Le 23/11/2011 é 15h50
Salut, je suis un jeune Tunisien a l'age de 25 ans, je suis diplômé en textile de l ISET de Ksar Helal, j'ai une expérience d'un responsable production, je suis a la recherche d'un partenaire dans le domaine de confection, sachant que j'ai un cousin (résident en France) assure le local qui est situé a Menzel Hamza Ouest, Mahdia, sur la route principale liée Eljem à Moknin,il est à 45 km de l'aéroport de Monastir et 15 km de l’autoroute de Tunis et 80 km de Sfax et 20 km de Mahdia. Ce local est de 400 mètres carrées couverts plus de terrains prêt à construire Nous assurons la mains d'oeuvre et le transport. Dans l'attente d'une réponse favorable, je suis à votre disponibilité pour répondre à tous les renseignements, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Cordialement Pour me contacter: Tél: 00216 97314803 00216 21024742 Email: hellomefteh@hotmail.fr hamzaahmed10@yahoo.fr Skype: hajali83
Réponse de fashion 16
Le 29/01/2016 é 14h21
Bonjour:veillez me contacter monsieur le plus breuf possible