Savoir comment faire pour que mes parents me laisse etre babysitteur

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et mais parents veulent pas que je sois babysitteur pour temps j'ai les cartes en main je m'occupe d'une personne de ma famille et il me laisse pas pour autant . Comment faire???? Merci de me répondre rapidement.
1 réponse pour «
savoir comment faire pour que mes parents me laisse etre babysitteur
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2015 é 20h08
Sachez que les nounous passent des tests et des entretiens sérieux pour être agrées d'ailleurs, quoique vous puissiez en dire, vous êtes bien trop jeune pour endosser cette responsabilité ce sont vos parents qui resteraient responsables - aussi bien pénalement que financièrement - de problèmes qui pourraient survenir vous êtes mineure, vous devez donc suivre les recommandations de vos parents