Savoir la valeur d ancienne carte postal

Savoir la valeur de mes carte postale ancienne
1 réponse pour «
savoir la valeur d ancienne carte postal
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h45
Je fait le tri dans mon grenier je vends un billets de 500 franc 1945 r1971945r je vens aussi des dollars en or americain pas serrieux s'abstenir tete indien cinq dollars indien liberti 1910 et d'autre ten dolar liberty et aige je vens aussi des cartes postal de paris en bandeau etat tres bon aussi d'autre normal non detachable
Référence(s) :
mes reference internet et boutique visite our information dans ma famille depuis 1900 et avant