669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir mes droit apres le deces de mon mari francais

Question de bouchy le 07/08/2012 à 17h59
Dernière réponse le 04/06/2013 à 17h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis Marocaine Mon époux de nationalite Francaise décédé apres un mois et qlq jours de mariage , on a pas pu faire les demarches pour l'acquisition de la nationalité française. Ai-je un droit à obtenir la nationalité française ? Quelle démarche dois je suivre ? Merci pour l'aide que vous m'apporterez par vos réponses.
Répondre
6 réponses pour « 
savoir mes droit apres le deces de mon mari francais
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h04
[ ! ]
Il est bien clair que vous ne vous êtes mariée que pour avoir la nationalité française, la france, vous vous en foutez et vous lui pissez dessus. C'est cuit car il vous faut 5 ans de présence sur le territoire de ce pays que vous méprisez. Trouvez un autre français, ou un compatriote de nationalité française.
Répondre
Réponse de bouchy
Le 08/08/2012 é 10h59
[ ! ]
Comment vous pouvez etre sur que c etait que pour les papiers, vraiment les gents prejuges les autres sans avoir aucune idee ... de toute facon vous n etes personne pour que je vous donne des explications, je me suis adresse a cette page que pour avoir de l aide pas pour entrer dans des comflits . merci comme meme pour l imformation
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 21h58
[ ! ]
Mais vs êtes tellement rude, et superficiel et mal poli , comment jugez vs qqn que vs connaissez mm pas ! c honteux , vs faites honte aux français !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 01h51
[ ! ]
Il est bien clair que vous ne vous êtes mariée que pour avoir la nationalité française, la france, vous vous en foutez et vous lui pissez dessus. C'est cuit car il vous faut 5 ans de présence sur le territoire de ce pays que vous méprisez. Trouvez un autre français, ou un compatriote de nationalité française.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 10h03
[ ! ]
Il ne faut surtout pas repondre à des formulations rudimentaires dictées par la haine et l'ignorance..si ce monsieur est un Con...il ne faut pas lui répondre car çà l'instruira(lol) et tellment son niveau est bas qu'il serait impossible de descendre si bas pour atteindre son sommet....la france à fait beaucoup d'orphelins dans le monde par sa colonisation (militaire économique culturelle) qu'elle appartie à qui le veut bien aujourd'hui ....avec des esprits d extreme droite elle n'est que l'ombre de ce qu'elle fut..je ne suis ni francophobe ni francophyle ..je lis beaucoup les fables de la Fontaine.....
Référence(s) :
suis un algerien.....aime beaucoup lire en francais ..la guerre d'Algerie m'oblige à respecter les valeurs de toute republique mais la nationalité francaise pour moi 'pour tout algerien qui respecte les martyres et la revlution je prefere ivre come un arbre et mourrir comme lui c'est dire "DEBOUT"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 17h06
[ ! ]
Il ne faut surtout pas repondre à des formulations rudimentaires dictées par la raison et la lucidité..si ce monsieur est clairvoyant...il ne faut pas lui répondre car çà l'instruira(lol) et tellment son niveau est elevé qu'il nous serait impossible de monter si haut pour atteindre son sommet....la france à fait beaucoup d'orphelins dans le monde par sa colonisation (militaire économique culturelle) qu'elle n'appartie qu'aux français aujourd'hui ....avec des esprits d extreme droite elle n'est que l'ombre de ce qu'elle fut..je ne suis ni francophobe ni francophyle ..je lis beaucoup de vieilleries sans intérêt.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir mes droit apres le deces de mon mari francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T93.713