670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est-ce que la coiffure ??

Question anonyme le 01/04/2010 à 20h21
Dernière réponse le 23/09/2012 à 01h09
[ ! ]
Moi je suis en pleine Intervention et je voudrais en savoir plus sur lemetier de la coiffure !! Les avantages et les inconvénients ... je les sais mais pas tous !! et je voulais savoir si pour un premier stage il estait mieux de prendre un salon de coiffure biien comme (Dessange...) Ou u salon normal ! ? Donc je ne sais pas trop quoi choisir et moi j'ai deja un petit stage mais je ne sais pas Ce qu'il faut faire dans les stages !! =S merci de me repondre au plus vite possible =D...
Répondre
4 réponses pour « 
qu'est-ce que la coiffure ??
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 15h56
[ ! ]
"ta" ou" tes" questions ne sont pas claire!! on ne peut pas te résumer le métier de coiffeur en quelques lignes!!! tu dis dans la 1ere phrase que tu es en pleine "intervention" ça veut dire quoi !!!!?????? et enfin, tu ne connais rien à la coiffure et tu te permets de qualifier les salons de" bien" ou de" normal"!!!!!!!!!! reformule correctement ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 09h27
[ ! ]
Quesqui qui fau savoir faire en coiffure?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h12
[ ! ]
Deja pour faire de la coiffure il faut avoir du style, connaitre parfaitement la mode donc etre au gout du jour et savoir se renouveler plusieurs fois . quand tu poses la question " que faut-il savoir faire en coiffure" et bien j'ai envie de te repondre " tout" , sa passe des coupes aux permanentes, aux couleurs, aux tresses africaines, aux chignons, aux coiffures de mariage et j'en passe... par contre il faut que tu sache que comme tu vas en stage d'observation s'aprés ce que j'ai compris tu ne feras que observer tu ne pourras rien faire d'autre a part balayer, nettoyer les bacs, les pots de couleurs etc ... quand tu parles de Dessange tu voulais certainement parler des salons franchisés , et bien je te propose d'aller en stage dans un salon qui ne fait pas partie d'une chaine de salons franchisées car las-bas ils ont tous leurs habitudes qui ont étés donné alors que dans des petits salon de ville ou village ils auront plus de temps pour s'occuper de toi et qui sait , peut etre qu'ils prendrons le temps de t'expliquer quelques astuces ou de te laisser faire quelques shampooings voila je crois que j'ai fait le tour des tes " questionq" jespere que je t'aurais au moins aidé bisous et bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 01h09
[ ! ]
Pour apprendre le metier de coiffeure il faut pa brulé les étapes lave les bolles tu passe coup de ballets t servire les clients sa avant dt etre coiffeure a zaml
Référence(s) :
idik f zab
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est-ce que la coiffure ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.069