670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si ma femme me trompe?

Question anonyme le 24/02/2010 à 08h34
Dernière réponse le 24/02/2010 à 09h32
[ ! ]
Ma femme a 50 ans et elle a travailler comme femme de menage cher des particuliers lui devait av 33 elle 32 ans un jour je vait la chercher a son boulot il pleuvait a torrent elle et sortie en retard 12h15 sa patronne etait absente ma femme sort et je la voie la figure toute rouge pourtand il faisait tres froid cetait in jeudi le jour ou lui ne travaille pas (alors jai trouv sa bisard)et moi je navait plis le droit de la toucher les jeudis apres reflextion et se depuis un bon moment ses gents sont parti en vacances et sa a continuer (pas le droit le jeudi)elle a du lui jure abstinance les jeudi en son absence?depuit sept elle ni trav plus et sa va un p mieux
Répondre
1 réponse pour « 
savoir si ma femme me trompe?
 »
Réponse de shakira
Le 24/02/2010 é 09h32
[ ! ]
Bonjour donc ca serait une veille histoire enfaite....elle ne vous trompait pas forcément c'est peut etre juste qu'elle était perturbé ,elle n'a pas forcément consommé ,le mieux serait de le lui demander ou plutot puisque ca va mieux aujourd'hui de vous dire que c'est du passé et que c'était juste simplement qu'elle était perturbé a ce moment la.C'est le seul conseil que je peux vous donner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si ma femme me trompe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.881