Comment savoir que votre femme vous trompe

J'aimerais connaitre les signes qui peuvent nous emmener à savoir que ma femme me trompe . une femme qui a deja un enfant doit tout de même avoir le vagin un peu serré lorsqu'elle a fait passé un momment sans faire l'amour ?
6 réponses pour «
comment savoir que votre femme vous trompe
 »
Réponse de Chaindog
Le 19/10/2010 é 17h29
N'importe quoi !
Référence(s) :
l'expérience mon fils !
Réponse de Sens
Le 22/11/2010 é 09h29
C'est un peu vrai! Mais, te focalise pas trop dessus, car sinon, tu deviendras parano! Mais bon, si tu l'aimes, beaucoup de possibilités s'ouvrent à toi! Comment te regarde t'elle chaque jrs! A t'elle changée l'apparence de votre maison? Qd vous etes à l'exterieure, a t'elle besoin de séduire? La femme est en constante recherche de seduction! Elle a besoin de savoir si elle est tjrs "bonasse"! Et franchement, on fait idem! Qd on voit les jeunes femmes de 25-30ans? Ca fait mal au yeux! Bref, rester au top! Voilà ce que je te propose!
Référence(s) :
Les femmes!
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h23
Ah ba la!! je te dit bravo!!!!!! C'est un peu vrai! Mais, te focalise pas trop dessus, car sinon, tu deviendras parano! Mais bon, si tu l'aimes, beaucoup de possibilités s'ouvrent à toi! Comment te regarde t'elle chaque jrs! A t'elle changée l'apparence de votre maison? Qd vous etes à l'exterieure, a t'elle besoin de séduire? La femme est en constante recherche de seduction! Elle a besoin de savoir si elle est tjrs "bonasse"! Et franchement, on fait idem! Qd on voit les jeunes femmes de 25-30ans? Ca fait mal au yeux! Bref, rester au top! Voilà ce que je te propose! C est pas faux voir...TRES VRAIX!!!!! Les Femme en partis.. sans faire une generaliter!! car chaque cas est different....!! On ce putain de logiciel qui les poussent sans cesse a seduire!!!! Oui nous avons ces parametres aussi!! Mais generalement quand temp de chasse...ahah Elles, elles l ont automatiquement!!!!, c est comme ca! c est inscrit dans leur code genetique!!! Mais cela ne veux pas dire qu elle nous trompe!!!! Si on sait leur montrer au fur et a mesure de notre relation qu elle son belle et toujour aussi desirante a nos yeux et que l amour est present..!!Bien sur!!.. IL y aura vraiment peu de chance d etre cocu...A moin d aimer une nympho!!! et oui messieur la femme a de toute facon moin la bite a la place du cerveau que nous!!!!!! N oublions pas que nous proposons et QU ELLES DISPOSENT..... ce qui peu nous mettre parfois dans des situation difficile a gerer... A bonne entendeur.. Voila apprenons a prendre soin de nos femmes, arretons de matter tous petits cul ce deanbulant (ca doit pas s ecrire comme ca), favorisons la diversiter sexuelle de notre couple, quelqu il soit... jeux sexuelle, a plusieur, avec des animaux ..j en sait rien.. mais retrouvons nos valeurs, soyons plus respectueux de nos familles et nos femmes, arretons de ce laisser tanter par babylone!!! Bref les gas!! on les aiment !! c est nos femmes!! et ont veu qu elles le restent!!! Allez j arrete ma phylosophie a deux balles!! en plus je sais pas ecrire ya des milliard de fautes!!!mdr!!
Référence(s) :
les femmes!! et surtout ma propre experience!!
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h45
Moi a mienne ne me douche plus et kan je la caresse c sa me fait pas defer k elle dit voila
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h37
Contrairement à ce qui est dit juste au dessus il ne s'agit pas du tout d'une arnaque. D'ailleurs vous pouvez le constater par vous même en téléchargeant simplement la démo gratuite ou en les contactant. Ce sont des logiciels espions, il n'y a là aucune arnaque. Ces logiciels fonctionnent réellement. D'ailleurs ils ont un paiement via PayPal et PayPal suspend automatiquement les comptes frauduleux. Donc si c'était réellement une arnaque il y a bien longtemps qu'ils n'auraient plus de compte PayPal. Ce site a du être signalé comme frauduleux par l'auteur d'une arnaque au piratage comme il en existe beaucoup et comme le webmaster de ce site ne fait pas sont travail et ne vérifie pas la vérité des déclaration ce site fait de la diffamation. Ce qui empêche les gens de connaitre un site qui fonctionne réellement pour les pousser à aller se faire arnaquer sur des sites proposant de faux produits. Ce que je vous dis est très simple à vérifier et ne vous coûtera pas un centime, téléchargez simplement la version démo sur leur site et vous verrez qui ment et qui dit la vérité.
Référence(s) :
https://www.web-toolz.net
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 00h49
J'ai 04 enfants mais ma femme elle sort du lundi ou vendredi le soir elle est tres méchante avec moi elle achète que des vêtement pour faire jolie son corps du fesse siens ... je me suis dis que elle a un autre mais elle ma dis que non j'arrive pas trouvé la vérité aidez moi merci