Savoir si son ex copine m aime toujour

Question de NONO70210 le 06/12/2009 à 19h31
Bsr, je voudrai savoir si je doit encore me battre pour reccupere mon ex compine que j aime encore , meme avec se quelle ma fait , elle ma trompe , mais moi je l ai pas trompe mais j avais des amies avec qui je parlai de tous et de rein , pour moi il avais rein de plus , dont la sa fait un mois et demi qu on ais plus ensemble , mais j ai des sentiment et je l aime encore et on a toujour des contact pas telephone et sms , mais j ai pas le courage de la recontre pour parle de ca , merci a vous pour des reponse
4 réponses pour «
savoir si son ex copine m aime toujour
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 21h55
Moi personnellement je te conseille de te battre pour elle si tu l'aime moi sa fait un moment que je reste seul en pensant a mon ex mais ce matin je lui est envoyé un message et il a besoiin de temp je lui laisse le temp mais sans lui je suis perdu donc bat toi si tu l'aimme si tu en est sur laisse tomber si t'est pas ur j'ai repondu a ta kestion ??
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 23h16
Ecoute , on ne se conait pas pour savoir ce qui c est passer , mais d un poit de vue neutre , il faut te dire une chose , dans la vie il faut rester cool sinon tu vas peter un plomb , les femmes c est trop puissant , il faut savoir oublier , c est pas comme si elle avait disparu , elle va bien , elle veut chercher ailleurs , c est son droit , aussi bien que le tiens , c est simplement que c etais la fin d une periode de ta vie et de la sienne et si un jour vous devez de nouveaux vous croiser et bien vous vous croiserez , et entre nous , il y a des millions de femmes sur terre et celle que tu as deja eue , elle est partie , laisse la partir , prend ton temps pour choisir la prochaine , la femme c est comme l eau dans le desert a savourer par petites gorgees , tranquille , faut maitriser , toujours sourire , meme quand ca va pas , etre avec une femme c est un job a plein temps , tu y laisse toujours de l argent du temps et en plus de la sante , c est pour ca qu il vaut mieux se dire, vaut mieux qu elle parte le plus tot , qu elle parte trop tard , tu vois ce que je veux dire . il n y a qu un moyen , trouve une autre copine et apres tout ira bien .... Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h42
Sur http://www.web-toolz.net ils ont des programme pour espionner facilement ce sont des spécialistes
Réponse de francked51
Le 29/09/2011 é 14h06
ça fait un mois que je suis séparé de mon amie,parce que j ai bu du rhum derrière son dos,et avant de la connaitre j ai un ancien copain pour rigoler m avait inscrit sur un site de rencontre.la dernière fois j ai reçu un mail de se site et j ai dis a ma copine , que je n allais pas déçu.ce qui est vrai.avec votre adresse ip ils vous retrouve en fin bref je suis degoutté.aidez moi,je n en peux plus et je l aime à un point