Ecoute , on ne se conait pas pour savoir ce qui c est passer , mais d un poit de vue neutre , il faut te dire une chose , dans la vie il faut rester cool sinon tu vas peter un plomb , les femmes c est trop puissant , il faut savoir oublier , c est pas comme si elle avait disparu , elle va bien , elle veut chercher ailleurs , c est son droit , aussi bien que le tiens , c est simplement que c etais la fin d une periode de ta vie et de la sienne et si un jour vous devez de nouveaux vous croiser et bien vous vous croiserez , et entre nous , il y a des millions de femmes sur terre et celle que tu as deja eue , elle est partie , laisse la partir , prend ton temps pour choisir la prochaine , la femme c est comme l eau dans le desert a savourer par petites gorgees , tranquille , faut maitriser , toujours sourire , meme quand ca va pas , etre avec une femme c est un job a plein temps , tu y laisse toujours de l argent du temps et en plus de la sante , c est pour ca qu il vaut mieux se dire, vaut mieux qu elle parte le plus tot , qu elle parte trop tard , tu vois ce que je veux dire .
il n y a qu un moyen , trouve une autre copine et apres tout ira bien .... Bon courage
Répondre
ça fait un mois que je suis séparé de mon amie,parce que j ai bu du rhum derrière son dos,et avant de la connaitre j ai un ancien copain pour rigoler m avait inscrit sur un site de rencontre.la dernière fois j ai reçu un mail de se site et j ai dis a ma copine , que je n allais pas déçu.ce qui est vrai.avec votre adresse ip ils vous retrouve en fin bref je suis degoutté.aidez moi,je n en peux plus et je l aime à un point
Répondre