670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai trompé ma femme et je l'aime toujours

Question anonyme le 09/11/2008 à 14h50
Dernière réponse le 18/01/2023 à 14h17
[ ! ]
Je l'ai trompé juste avant notre mariage. ça fait 8 ans qu'on est ensemble et 2 mois qu'on est mariés. j'ai fait l'amour 2 fois avec une autre dont je n'ai aucun sentiments, c'était juste sexuel. j'aime énormément ma femme et je veux regagner sa confiance. j'ai 2 enfants avec elle de 2 ans et de 6 mois. je ne peux pas me passer de ma famille. aidez moi. je sais que je suis le seul fautif dans l'histoire mais je veux tout faire pour etre à nouveau chez moi avec eux. je les aiment plus que tout et je voudrais que ma femme me croie à nouveau
Répondre
19 réponses pour « 
j'ai trompé ma femme et je l'aime toujours
 »
Réponse de ptit bout
Le 28/10/2009 é 02h14
[ ! ]
Essaye d'avoir un rdv avec ta femme et dis lui tout,ainsi que ce que tu ressent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 20h53
[ ! ]
Tu pourais la reconquerire est surtous trouver pourquoi la tu tromper pour eviter de tous gacher tou recomencer cest posible je vous dit bonne chance il sufit davoire beaucoup d amour a lui donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 23h21
[ ! ]
Ahh, et ben bonnes chances pour regagner sa confiance. Elle a surement été profondément blessée. C'est ce qui m'est arrivé mon mec m'a trompé. Et la confiance c'est fini! J'ai juste le goût de lui rendre sa monnaie et si je rencontre un homme qui me plait j'irai si je pense que c le bon gars! Et si tu la trompé tu va la tromper encore. Bonne chance!
Référence(s) :
Ma propre expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h43
[ ! ]
C'est très compliqué les femmes ça ne sait absolument pas faire la différence entre le sexe et l'amour ! souvent elles sont trompées parce qu'elles n'aiment pas suffisamment le sexe et ne renouvellent pas assez les ébats dans l'originalité mais comme elles sont incapables d'analyser les besoins réels d'un homme...au final elles ne sont plus désirables donc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h51
[ ! ]
C'est connu que les hommes eux, ils savent toujours éveiller l'envie sexuelle chez leur femmes , que c'est parce qu'ils y pensent sans cesse, du coup, forcément, ils savent s'y prendre avec leur femmes.. les femmes sont chaintes elles arrivent pas à encaisser la différence entre sexe et amour.. donc, si ta femme te fais cocu avec des beau mec , mais, juste pour la baise, je suppose que tu le prendra super bien non? tsss.. en gros, vous voudriez juste qu'elles acceptent de vous ce que vous n'accepteriez pas d'elles.. c'est drole votre vision de l'ouverture d'esprit. ps: je trouve cent fois plus insultant " de tromper sa femme pour une aventure qui n'en vaut "pas la peine"(juste du cul) que pour (comme le font souvent les femmes) une nouvelle histoire d'amour qui redonne du sens à leur vie et qui donc: vaille la peine de faire de la peine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h13
[ ! ]
C'est ta façon de voir les choses, comme beaucoup de femmes d'ailleur...oui, c'est sur qu'il y a une part de sexe dans tout ça mais pour ma part il y avait les sentiments qui allait avec, je suis quelqu'un qui s'attache très vite. mais sur ce coup la je me suis bien fait avoir car ç est elle qui ne désirais que du sexe contrairement à tes propos et malheureusement j'ai mis du temps à m'en apercevoir. Peut etre que les hommes sont des salaud mes il y a pas mal de pètasses aussi. aujoud' hui jai plus personne et je sais que j'ai fait du mal à bcp de monde à commencer par mon ex épouse ,mais c'est bien fait pour ma gueule, mais heureusement que j'ai mes deux enfants pour me donner encore la force de vivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 13h45
[ ! ]
J'ai pas dit que les hommes étaient des salaud, j'ai juste dit ceci: selon un sondage 7 hommes sur 10 sont infidèles contre 4 femmes sur 10 je crois..donc.. on peut se dire que manifestement, les hommes trompent plus souvent et à mon avis, c'est du coup, pour du cul (la plupart du temps)( et oui, plus de bisexuels chez les hommes aussi ce qui explique entre autre cette différence aussi) il y'avait peut-être un peu de sentiments, mais, ca ne devait pas valoir ceux que tu avais pour ta femme. Bcp de mecs ont une sorte d'amitié avec leur "maitresse" et apellent ca "avoir des sentiments".. alors qu'ils savent trés bien que on ne peut pas appeler de la sympathie "des sentiments"..c'est sans doute pour moins se culpabiliser . Au fond, peu nombreux sont les mecs qui quittent leur femmes pour leur maitresse comment expliquer celà si réellement ils "ont des sentiments" en plus d'un nouvel attrait sexe? bref: quedtu mieux? tout simplement, je pense, par ce que ils n'aiment pas vraiment leur maitresse, elle apporte juste le "plus" car, une personne ne peut pas se diviser en plusieurs. Aussitot l'épouse qui divorce ou se barre.. peu d'hommes voient encore l'interet de voir leur "maitresse".. et oui car, y'a plus ce côté du "plus" et ils s'emmerdent au fond dans leur vie de célibataire forcé qui n.. tous ce qui bouge .. comme quoi, on prends parfois des risques énormes avec ce qu'on a , on s'autorise des petits plus, qui n'apportent souvent rien et c'est seul qu'on le réalise. La Plupart du tempsn les femmes trompent pour des raisons plus "fondamentale" que de "ba..." ailleurs. généralement, c'est pour une remise en cause sentimantale totale de leur vie amoureuse.Aprés, oui, des pétasses existent, et des mecs biens qui se font "avoir" aussi. Mais, une pétasse, ca se sent à 20 klm et je vais pas pleurer ceux qui veulent se les faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h19
[ ! ]
Bon je pense que tu auras toujours raisons sur moi... , mais je suis bel et bien tombé dans un piège et je ne l'ai pas vu venir et c'est vrai que si j'avais pensé avec ma tète je serais toujours avec ma femme, mais bon, je vais pas pleurer sur moi mème et j'ai récolter ce que je méritais. merci quand mème d'avoir dit ta façon de voir tout ça...
Répondre
Réponse de yelahiah
Le 15/10/2011 é 19h09
[ ! ]
Si les homme pouvaient eux, aussi avoir un peu le sens d'entreprendre des choses différentes avec sa femmes pour lui démontrer que lui aussi la désires,peut-etre que les couples se comprendraient mieux.On blame l autre de ne pas faire ce que l on désire ce fair faire mais...qui démontre ce donc il a envie réelement et vraiment.J'ai pour principe de ne pas faire aux autres ce que je n aime pas qu on me fasse(si je puis le dire ainsi),alors...j'agis dans l autre sens.Le romantisme,la douceur,tendresse n'es pas seulement pour les femmes.!!Pensez s'y
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 16h03
[ ! ]
Ok mes je fais la moure avec toi et apres oui
Répondre
Réponse de kikilolo
Le 13/06/2012 é 19h55
[ ! ]
Je pense , que tu dois moins l'aimé t'a femme . Parceque , quand on aime on trompe pas . et du faite que vous êtez mariés 2 enfants . tu lui as jurer "amour et fidélité " , je crois pas , qu'on puisse tromper si on aime la personne . sinon , on ne l'aime pas , tu dois aimé t'a conquette , sans même le savoir . soit frant et dit lui tout ... tu ressentiras si tu l'aime Vraiment !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 08h52
[ ! ]
Bonjour, voilà je vais parler de mon cas car j'en reçent le besoin et je vous laisse le libre jugement, je suis un pourri ou pas ? bref tout se bouscule au point d'en parler sur un forum. Voilà je suis avec ma compagne de 15 ans, nous nous sommes rencontré jeune à l'age de 16 ans. Nous avons eut un enfant, je ne l'ai jamais trompé car c'était tout simplement inevisageable ! je critiquais même ceux qui trompait leur femme. Nous devons nous unir (mariage) l'année prochaine. Depuis peu j'ai trouver un travail, et je travail qu'avec des femmes. Là encore aucunes de ces femmes ne me plaisait physiquement et donc aucun risque de tromper ma femme. Mais voilà une de mes collègues m'a lancé un pari stupide (le premier qui fait un bisous volé à l'autre) celui qui perdait devait payer sa bouteille (pari fait devant les collègues. A mon age 32ans, ce jeu me parraissait stupide et je n'y ait pas réfléchi plus que ça et au bout de trois jours, le pari était toujours en cours et j'ai eut le malheur d'y réfléchir ! et me suit dit je vais lui faire en arrivant au travail comme ça on en parlera plus. Résulta le lendemain matin, je tiens le pari et lui fait un bisous volé. Aucune réaction de sa part. Donc à l'arrivé des collègues elle annonce qu'elle a perdu le pari. Je me dit très bien voila c'est fait je n'en entendrais plus parler. Le jour même, elle vient me voir dans mon rayon puis me dit qu'elle veut faire une autre pari. Cette fois si un vrai smac. Que faire ??? sachant qu'elle a un mari ?? je me dit elle a perdu le pari précédent, elle ne fera jamais ce nouveau pari, et donc je lui dit OK. Bien sur dans ma tête sa cogite, quesque je fais ?? et puis après tout un bisous c'est quoi ? j'avais l'impression de retomber en enfance. Et puis je lui fait un smac, pourquoi je ne sais pas. et là forcément le troisième pari se met en place, toucher les parties intimes de l'autre (au dessus des vêtements). Allez pari lancé, ni une ni deux je m'applique et donc gagne encore ce pari. Allez on se lance sur le 4ème pari, cette fois ci toucher les parties intimes mais en dessous des vêtements. Et là je l'ai laissé gagner ce pari. Oui je l'ai laissé faire, pourquoi ne me demandez pas, je serais incappable de vous dire, peut être pour voir si elle voulait quelquechose en particulier. Bien sur tout ces pari se sont passé sans que les collègues soit au courant. Autant vous dire qu'en rentrant du travail, je ne savais pas comment réagir, ni quoi penser. Le lendemain, nous nous mettons à discuter des paris et bizarrement nous convenons d'un ultime pari, celui de coucher ensemble. Oui je sais je n'aurais jamais dût, et y mettre un terme avant, mais je ne sais pas pourquoi, j'étais dans un état second, entre excité, et perturbé. Bref nous couchons ensemble le lendemain, et sans complexe, et sans scrupule à ce moment là, je pensais à ma femme, et aux concéquences futurs, mais pour autant sans que celà ne me freine, ça y ait j'avais trompé ma femme. Forcément je ne pense pas à renouveller celà avec ma collègue. Et puis un sentiment d'avoir été un pourri envers ma femme, me bouffe, et dans ces cas là crooyez moi vous êtes mal mais très mal, toute votre vie se remet en question, lui dire ce que j'ai fait en espérant qu'elle comprenne, ou ne rien dire et vivre avec ça toute ma vie.Il serait facile de dire que cette fille est une Sal..., et alors moi un Sal.., et si tout simplement nous avions besoin de réconfort tout les deux à ce moment là. Bref, aujourd'hui je n'ai rien dit à ma femme, et ma maitresse (j'aime pas ce mot) vivons une histoire qui malheuresement me ronge, me pourri la vie. Je ne peux pas la quitter, c'est impossible car je l'aime, elle ne peut se résoudre non plus à me quitter. Nous avons même envisagé de vivre ensemble. Elle ne veut pas quitter son mari pour le moment car elle à déjà eut des avantures extracongugale et ça c'est mal terminé, et donc elle veut être sûr de notre amour. Je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire, je suis façe à moi même, avec mes choix. Est ce que je veux quitter ma femme ? j'en sais rien, je l'aime toujours, et on à vécu beaucoup de chose ensemble, et surtout celà la détruirait de la quitter, et je me sent incappable de la quitter. Est ce que je peux lui dire ma rélation ? Non malgrés que nous ayons une discussion, sur celà (car très jalouse) que si nous nous trompions il fallait le dire à l'autre et que tout s'arrangerait. Aujourd'hui je n'en peu plus, j'ai le coeur rongé de remorts, bouffé car impossible de me passer de ma "maitresse" plus de 2 Heures (malgrés une messagerie privé) oui nous discutons tout les jours après le travail, sans qu'aucun de nos compagnons ne vois ce qu'il se passe. Je n'en peu plus et même pensé à mettre fin à mes jours, pour enfin respirer, car je ne dors plus ou très peu 3 heures en moyenne. J'ai changé ma vision envers les amants et maitresse, il est facile de dire que nous sommes des Sal... et des sal.... , tant que nous n'y avons pas été confronté. Personne ne sait de quoi est capable l'amour. Je ne demande pas grace de mes actes, et je serais certainement jugé tôt ou tard pour celà. Car oui un jours je le sais celà se saura.
Répondre
Réponse de samdesouce
Le 13/07/2014 é 01h17
[ ! ]
Ton méa culpa est-il profond est sincère ? Si oui il y a un espoir. Mais dis-toi bien que si tu l'aimais vraiment, tu lui aurais offert la sécurité du mariage 8 ans plus tôt! Et si tu réfléchis, un tout petit peu, avec un tout petit peu d'honnêteté, tu admettras que pour regagner sa confiance, il faut lui laisser du temps, beaucoup, beaucoup de temps et que pendant ce temps elle aura besoin de constater une réelle repentance et un changement radical d'attitude. Ce qu'on a pulvérisé avec un canon, on ne le reconstruit pas avec un bouquet! Tu n'as pas de droit à revendiquer et si tu obtiens son pardon ne lui en veux jamais de mesurer sa confiance, ce serait un comble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 21h19
[ ! ]
Pourquoi mon méa culpa ,ne serait pas sincère?!!! de toute façon si tu regarde bien, cela c'est passé il y a plus de 5 ans maintenant et depuis ce temps là, je suis resté seul, de ma propre volonté, car je n'ai jamais pu me le pardonner et je ne peux aimer une autre personne. je suis passé par des moments très difficiles mais je crois que tu n'es pas à la hauteur pour comprendre...
Répondre
Réponse de Lixy57
Le 21/07/2016 é 12h44
[ ! ]
Parle en à ta femme. Prépare une occasion spéciale : Un restaurant par exemple. Explique lui que tu a appris de tes erreurs et qu'il n'y a qu'elle et tes enfants qui compte. Et essaye de ne plus voir ta partenaire sexuel si tu veux avoir sa confiance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 20h12
[ ! ]
Malheureusement cela c'est passé il y a 7 ans....et jamais je n'ai pu la reconquérir...aujourd'hui elle a refait sa vie et moi je suis seul, je n'arrive pas à retrouver des sentiments pour une femme... J'ai vachement morflé de cette histoire, je suis tombé très bas mais aujourd'hui tout va pour le mieux...Merci tout de même pour ta réponse Lixy57
Répondre
Réponse de Lixy57
Le 25/07/2016 é 18h30
[ ! ]
Tant mieux si tu vas bien ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 21h10
[ ! ]
C'est gentil...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2023 é 14h17
[ ! ]
Témoignage du retour affectif réussi Je fais ce témoignage de rituel de magie blanche de retour affectif suite à ma satisfaction véritable. Grâce à un rituel de magie blanche de retour affectif j'ai réussi à faire revenir ma femme , J'avais le cœur brisé. Chaque jour je voyais Laetitia mon être cher avec son patron avec lequel elle semblait heureuse. Je pensais que personne ne pouvait m'aider, ma vie était brisée en mille morceaux. Mon ami m'a persuadé de m'adresser à ce maitre voyant . Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir ma femme et notre vie ensemble. Et aujourd'hui je peux vous dire que le retour affectif existe, moi-même, j'en ai fait l'expérience. Un rituel effectué dans le cadre de la magie blanche ne porte aucun risque. Laetitia est revenue chez moi, elle a changé de travail pour ne pas rencontrer son patron. Je me sens revivre. Le rituel nous a permis de renaître l'amour de notre vie. voila son adresse. Émail : aminankpon@gmail.com Numéro WhatsApp direct : +22991134222
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai trompé ma femme et je l'aime toujours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T124.028