M'aime t'elle encore ou s'est elle foutue de moi?

Question de Lolie753 le 17/02/2010 à 10h13
Salut à tous et a toutes, Je vous explique je suis bi ( je suis 1 fille) et je suis sortie il y a 3 semaines avec une amie a moi pendant 2 semaines. C'est elle qui m'a avoué c'est sentiments la première c'est elle qui a fait le pas de me le dire car moi personellement je n'aurai jamais pu. Je vous écris car elle a cassée. Elle m'a dit qu'elle trouvait qu'on était plus proche en tant qu'amie et que l'amour et l'amitié n'était pas compatible, elle m'a dit également il y a 3 semaines qu'elle m'aimait encore. Maintenant nous nous parlons a peine limite on s'igniore (elle est dans la meme classe que moi) Il y a quelques jours j'ai appris qu'elle sortait avec un mec et franchement je me pose beaucoup de questions: M'aime t'elle encore, c'est t'elle foutu de ma geule, pourquoi fait elle ca?? Je voudrai avoir des conseils pour pouvoir l'oublier définitivement sentimentalement et aussi je voudrai savoir se que vous pensés de cette histoire pour savoir si j'ai encore 1 chance de resortir avec elle. Je vous en remercie d'avance.
5 réponses pour «
M'aime t'elle encore ou s'est elle foutue de moi?
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 13h23
Salut,j'ai vécue la même chose que toi sauf que moi j'étais dans la situation de ton ex,je suis bi(fille) et ma copine est lesbienne .avant de se mettre ensemble on était amie ,et notre relation amoureuse a durée plusieurs mois,pour moi c'était tres difficile car l'amitié était a mon gout de venue moins présente que l'amour (je penses que ca a été son cas aussi) je ne pouvais plus lui parler de diverses choses car elle n'était plus neutre dans son jugement (normal vu les sentiments).J'ai du donc mettre fin a cette relation amitié amour car c'était plus possible de faire les deux, ca a été tres difficile pour nous deux ,on s'est fait la gueule et tout on s'ignorait pareil et pourtant on se manquait terriblement ,du coup on est redevenue amie nous sommes aujourd'hui encore plus fusionnelle et parfois on recouche ensemble mais ca reste rare ,du coup on va mieux et chacunes fait sa vie de son coté quand meme. Ce que je peux te dire d'après mon expérience c'est qu'elle ne s'est pas foutu de ta gueule ,peut etre que si tu as été sa première copine ca l'a perturbé aussi , en tout cas ce que je te conseille (c'est facil a dire je sais) c'est de passer a autre chose aussi puisque visiblement elle l'a fait, ca durera un temps et vous reviendrez ensemble probablement juste en tant qu'amies fusionnelles... Quand a savoir si tu auras une autre chance avec elle je peux pas te dire c'est possible si elle se dit qu'au final cette relation vous convenait, faut laisser du temps ,et parler mettre les choses a plat ,voir ou est ce que vous en etes vis a vis l'une de l'autre à cet instant ... C'est le seul conseil que je puisse t'apporter j'espères que ca t'aidera. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h39
Alors déjà être homos******* c'est dégueulasse (pour être polie) je suis une fille,et je n'ai famais eu de relation sexu**** ou amoureuse avec une fille.Pour moi l'amour c'est à deux,MAIS avec des personnes de deux se*** différents.Sinon à quoi ça sert d'avoir enventé l'homme? En plus,après on peu par avoir d'enfant.
Référence(s) :
Juju
Réponse de shakira
Le 04/09/2011 é 17h44
Pour Juju qui visiblement est très fermé, en quoi ça serait dégueu de coucher et aimer quelqu'un du même sex? Lorsque l'on aime ,n'aime t'on pas une personne avant tout?ce qu'elle fait,ses idées et tout? tu dis que les hommes sont bien là pour quelquechose, oui il y a pleins de choses sur terre c'est pas pour ça qu'on va coucher avec des animaux! et puis les hommes peuvent coucher entre eux aussi tu sais ,ça se faisait bien plus qu'on ne le crois auparavant. Autre chose à savoir, oui deux femmes peuvent avoir des enfants!elles peuvent adopter,faire une insémination ou trouver un géniteur. Que tu ne conçoive pas l'amour et le sex entre deux femmes c'est une chose mais tu ne peux pas juger que c'est dégueulasse ,tu n'as jamais essayer alors dis pas ça et ouvre un peu ton esprit car là franchement ça craint.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h33
Sakira,peut-être que deux femmes peuvent avoir des enfants,je n'en doute pas,mais,comme tu le dit si bien,elles devrons L'ADOPTER et ce n'est pas pareil,certes elles s'en ocuperont,lui donneront de l'amour et tout se qu'une mère BIOLOGIQUE fait à son enfant,MAIS ce sera leurs MÈRES ADOPTIVES ou alors faire une insémination mais le faire avec un HOMME ça va plus vite.
Référence(s) :
Juju
Réponse de lucky2014
Le 05/02/2014 é 04h47
Salut Lolie .. Tres touchante ta situation mais il ne faut pas prendre cette chose trop au serieu car je pense qu'elle ne veut pas continuer peut-etre pour crainte de ne pas etre "normal" et donc de repudier tout ce qui concerne votre sentiment . Je pense qu'elle aimerais t'aimer librement mais helas elle ne peut pas parceque le contexte sociale vous le nies . Si tu est bi commence par frequenter un bon amis qui te mette a ton aise et qui puisse d'une facon ou d'une autre te faire oublier doucement ton petit probleme , car tel il est , tout petit ... Rapelle toi de cela ... si tu te mets dans la tete que tu l'aime trop tu finira par i croire toi meme ... tandis que tu est bi et donc tu peut aimer un homme pourvu qu'il soit suffisament " intelligent " .. Je suis ici si tu me cherche ...
Référence(s) :
blessedgod@libero.it