Bjr, J'ai un soucis avec mon Lave Vaisselle LVI-1244 , Au début il prend l'eau et il vidange puis il se met a clignoter 1 et 3 voyant en partant de la gauche sur le bandeau.
J'ai regarder la pompe , le pressostat ( on entant les contacts ) .
Pourriez vous m'aider sur ce problème.
Je vous en remerci d'avance
Re
défaut de présence d'eau dans l'appareil
vérifiez le pressostat et la chambre de compression,le détecteur de présence d'eau et la pompe de cyclage
Cdt
michel
RE
Merci
J'ai vérifier le pressostat en , j'ai entendu les conctat eu souflant dessus ; Chambre compression pas bouchée; controlé la pompe de cyclage en ohmique (sans sous secteur) donc avec les indices que vous m'indiquez a serais la présence eau.
Je l'ai commander et je vous tiens au courant de l'évolution.
D'avance je vous remercie beaucoup pour m'avoir aiguillier.
Cdt
Stéphane
Re
J'ai recu la présence eau , mais le défaut est toujours la
Et je me suis appercu qu'il y a une piéces juste a coté de l'electrovanne , on m'a dit que c'était un débitmétre ?
Je l'ai commander ..
je vous informerais de la suite.
Mci
Cdt
Stef
Bjr
Changer présence eau , débit metre
C'est toujours pareil , l'appareil commence a prendre de l'eau et se met en secu avec les voyants 1-3 qui clignote.
Je ne comprend pas , s'il y a quelqu'un qui pourrais m'aiguiller
MERCI D'AVANCE
Bonjour
Et merci
En laissant prendre l'eau
j'ai bloquer le tuyau , rien ( mais j'ai peut être pas compris )
Mais j'ai pris un petit tuyau et souffler sur l'embout du pressostat , en entend le déclic, Et la machine c'est mis a tournée. Et l'autre l'autre tuyau via sur la cuve , je sentais une pression.
Arrêter l'appareil puis remis en marche avec le tuyau a sa place et l'appareil se remet en panne sans entendre le déclic.
Je ne comprend pas , le tuyau n'est pas percé et le pressostat fait bien son contact ??
cdt
Stef