SCHOLTES LVI1244 voyant 1et 3 clignotes

Question de 29stef le 11/05/2012 à 19h00
Bjr, J'ai un soucis avec mon Lave Vaisselle LVI-1244 , Au début il prend l'eau et il vidange puis il se met a clignoter 1 et 3 voyant en partant de la gauche sur le bandeau. J'ai regarder la pompe , le pressostat ( on entant les contacts ) . Pourriez vous m'aider sur ce problème. Je vous en remerci d'avance
10 réponses pour «
SCHOLTES LVI1244 voyant 1et 3 clignotes
 »
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 19h40
Bonjour d'après l'éclaté vous avez 4 voyants est ce juste Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de 29stef
Le 12/05/2012 é 11h38
Bonjour Oui il y a 4 voyants et 1 sel Et c'est les voyant 1 et 3 qui clignote X o X o Merci Stéphane
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 17h22
Re défaut de présence d'eau dans l'appareil vérifiez le pressostat et la chambre de compression,le détecteur de présence d'eau et la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de 29stef
Le 12/05/2012 é 19h37
RE Merci J'ai vérifier le pressostat en , j'ai entendu les conctat eu souflant dessus ; Chambre compression pas bouchée; controlé la pompe de cyclage en ohmique (sans sous secteur) donc avec les indices que vous m'indiquez a serais la présence eau. Je l'ai commander et je vous tiens au courant de l'évolution. D'avance je vous remercie beaucoup pour m'avoir aiguillier. Cdt Stéphane
Réponse de 29stef
Le 22/05/2012 é 15h15
Re J'ai recu la présence eau , mais le défaut est toujours la Et je me suis appercu qu'il y a une piéces juste a coté de l'electrovanne , on m'a dit que c'était un débitmétre ? Je l'ai commander .. je vous informerais de la suite. Mci Cdt Stef
Réponse de 29stef
Le 23/05/2012 é 17h48
Bjr Changer présence eau , débit metre C'est toujours pareil , l'appareil commence a prendre de l'eau et se met en secu avec les voyants 1-3 qui clignote. Je ne comprend pas , s'il y a quelqu'un qui pourrais m'aiguiller MERCI D'AVANCE
Réponse de mimi54
Le 23/05/2012 é 19h37
Bonjour il faut regarder le temps de rentrée d'eau l'appareil demarre toujours par une vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de 29stef
Le 24/05/2012 é 18h34
Bonjour Et merci michel Alors , ma machine , vidange bien au démarrage puis elle se remplit pendant env 22s et vidnge env 2,5L. Merci Cdt Stef
Réponse de mimi54
Le 24/05/2012 é 20h40
Bonjour laissez prendre de l'eau et bloquez le tuyau de pressostat pour voir c'est plus facile du coté droit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de 29stef
Le 25/05/2012 é 16h34
Bonjour Et merci En laissant prendre l'eau j'ai bloquer le tuyau , rien ( mais j'ai peut être pas compris ) Mais j'ai pris un petit tuyau et souffler sur l'embout du pressostat , en entend le déclic, Et la machine c'est mis a tournée. Et l'autre l'autre tuyau via sur la cuve , je sentais une pression. Arrêter l'appareil puis remis en marche avec le tuyau a sa place et l'appareil se remet en panne sans entendre le déclic. Je ne comprend pas , le tuyau n'est pas percé et le pressostat fait bien son contact ?? cdt Stef