670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SCHOLTES LVI1244 voyant 1et 3 clignotes

Question de 29stef le 11/05/2012 à 19h00
Dernière réponse le 25/05/2012 à 16h34
[ ! ]
Bjr, J'ai un soucis avec mon Lave Vaisselle LVI-1244 , Au début il prend l'eau et il vidange puis il se met a clignoter 1 et 3 voyant en partant de la gauche sur le bandeau. J'ai regarder la pompe , le pressostat ( on entant les contacts ) . Pourriez vous m'aider sur ce problème. Je vous en remerci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
SCHOLTES LVI1244 voyant 1et 3 clignotes
 »
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonjour d'après l'éclaté vous avez 4 voyants est ce juste Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de 29stef
Le 12/05/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour Oui il y a 4 voyants et 1 sel Et c'est les voyant 1 et 3 qui clignote X o X o Merci Stéphane
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 17h22
[ ! ]
Re défaut de présence d'eau dans l'appareil vérifiez le pressostat et la chambre de compression,le détecteur de présence d'eau et la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de 29stef
Le 12/05/2012 é 19h37
[ ! ]
RE Merci J'ai vérifier le pressostat en , j'ai entendu les conctat eu souflant dessus ; Chambre compression pas bouchée; controlé la pompe de cyclage en ohmique (sans sous secteur) donc avec les indices que vous m'indiquez a serais la présence eau. Je l'ai commander et je vous tiens au courant de l'évolution. D'avance je vous remercie beaucoup pour m'avoir aiguillier. Cdt Stéphane
Répondre
Réponse de 29stef
Le 22/05/2012 é 15h15
[ ! ]
Re J'ai recu la présence eau , mais le défaut est toujours la Et je me suis appercu qu'il y a une piéces juste a coté de l'electrovanne , on m'a dit que c'était un débitmétre ? Je l'ai commander .. je vous informerais de la suite. Mci Cdt Stef
Répondre
Réponse de 29stef
Le 23/05/2012 é 17h48
[ ! ]
Bjr Changer présence eau , débit metre C'est toujours pareil , l'appareil commence a prendre de l'eau et se met en secu avec les voyants 1-3 qui clignote. Je ne comprend pas , s'il y a quelqu'un qui pourrais m'aiguiller MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/05/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour il faut regarder le temps de rentrée d'eau l'appareil demarre toujours par une vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de 29stef
Le 24/05/2012 é 18h34
[ ! ]
Bonjour Et merci michel Alors , ma machine , vidange bien au démarrage puis elle se remplit pendant env 22s et vidnge env 2,5L. Merci Cdt Stef
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/05/2012 é 20h40
[ ! ]
Bonjour laissez prendre de l'eau et bloquez le tuyau de pressostat pour voir c'est plus facile du coté droit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de 29stef
Le 25/05/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour Et merci En laissant prendre l'eau j'ai bloquer le tuyau , rien ( mais j'ai peut être pas compris ) Mais j'ai pris un petit tuyau et souffler sur l'embout du pressostat , en entend le déclic, Et la machine c'est mis a tournée. Et l'autre l'autre tuyau via sur la cuve , je sentais une pression. Arrêter l'appareil puis remis en marche avec le tuyau a sa place et l'appareil se remet en panne sans entendre le déclic. Je ne comprend pas , le tuyau n'est pas percé et le pressostat fait bien son contact ?? cdt Stef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SCHOLTES LVI1244 voyant 1et 3 clignotes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.936