M'aime t'il encore ?

Bon voila ma question. Moi et mon copain vivai enssemble puis je suis tomber enceinte de lui et tout etai parfait tout allai bien! un drame c'est produit la maison a passer au feux et un de ses enfants est déceder dans le feux et certain gens lui disent que cest de ma faute mais ce ne lest pas.Il sait que JAMAI jaurai faite quelque chose pour blesser un enfant. je fesai tout pour eux et j'ai risquer ma vie en retournant a linterieur du feux pour allez le trouver mais je nai pas ue de chance je ne le trouvai pas.. je ne suis pas la mère de ses enfants mais jai pri la relève. pendant 3semaines ils na pas voulue me parler.. il ne ma jamai dit que notre relation etai fini mais des gens mon dit lavoir vue avec une autre fille et depuis ce jour lui et cette fille sont en couple, nous nous sommes revue a mon échographie pour connaitre le sexe des bébés ( j'attend des jumeaux/jumelle,, un garcon et une fille ) il etai content de savoir quil avai une fille et c'est sa premiere fille en tout il a 3 garcons mais il y en a 1 qui est déceder dans le feux alors 2 en sa charge + moi qui est enceinte d'un garcon et 1fille ... il ma donner le bracelet en or quil mavai achetter pendant que nous etions encore en couple et il ma faite promettre de ne pas le vendre.. je ne sais pas quoi penser... son pere ( le grand-pere des enfants ) me parle encore.. les gens disent quil est vulnerable en se moment et c'est comme ca que sa nouvelle copine a pu entrer dans sa vie. sa nouvelle copine dit au gens que les enfants que je porte en se moment sont a elle ! mais ils ne sont pas née encore.
1 réponse pour «
m'aime t'il encore ?
 »
Réponse de corie36
Le 14/02/2010 é 04h11
Bonjour je pense que tu lui rapel le deces de son enfant te voir tout le temp etre a ses cotés lui rapel la mort de son enfant le conseil que je peux te donner c est de lui laisser le temp tant pis s il fait des betises avec d autres femmes soit sur qu il t aime qu il sait ce que tu represente pour lui et ce que tu as fais pour ces enfants ne te sent coupable de rien vie ta vie sans jamais lui donner l impression que tu attends son retour il finira par ouvrir les yeux comprendre que sa vie est aupres de toi et ses enfants un homme ça joue les durs et je pense qu il ne veut surtout pas que tu le vois vulnerable il a perdu un enfant aucun parent ne devrais subir cet epreuve le temp arrange toujour tout sois patiente et courage