Sclerose en plaque

J'ai une sclerose en plaque depuis une 15zaine d'année mais depuis le debut de cette année je suis en reprise de travail en tmemps partiel therapique aimerait savoir mon avenir dans ma societe depuis 2008 je ne fais que 28h/semaine et le reste m'est regle par la sécurité sociale comment sera mon avenir le sécurité sociale va t'elle me payer des I.J. jusqu'a la fin de ma vie de travail ?? qu'est-ce invalidite 1 ?? et 2 merci de me repondre a bientot THIERRY
1 réponse pour «
sclerose en plaque
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 06h09
Ma mere est atteinte de la SP tres avancé, elle ne travaille plus depuis plus dune dizaine d'année, elle ne recoit que 900$ par mois pour cause d'invalidité ! Jespere que ça va aller mieux pour toi que pour le cas de ma mere, il y a différente forme de sclérose, l'amie a ma mere l'a aussi et elle pète le feu, elle marche, elle court, elle danse.. Ca ne parait meme pas.. Alors que ma mere ne marche plus, et arrive rarement a faire les choses seule (se laver, faire a manger, sortir en ville) Bref bonne chance à toi même si je ne te connais pas je ne souhaite ça a personne, alors jespere seulement que je ne laurai jamais moi non plus parceque jai plus de chance que la normal.