Calcul retraite de base Sécurité Sociale

Question de Le Chtimi le 29/08/2013 à 19h49
Bonjour les Experts, Suite à une maladie professionnelle, la CPAM ma établie un taux d'IPP pour calculer ma rente la CPAM à fait le calcul sur les douze mois précédent mon arrêt de travail. Mais depuis cet arrêt, je n'ai pu reprendre le travail, (incapacité absolue de toute activités professionnelles rémunérées) donc est-ce que ma retraite de base sera calculée sur l'année antérieure à mon arrêt de travail de la sécurité sociale. Merci de votre aide.
4 réponses pour «
Calcul retraite de base Sécurité Sociale
 »
Réponse de frenchync98
Le 30/08/2013 é 03h03
Le calcul se fait sur LA MOYENNE des 25 ans pour la SECURITE SOCIALE et des 6 derniers mois pour les privilégiés de FONCTIONNAIRES.
Réponse de Le Chtimi
Le 30/08/2013 é 09h41
Merci de la rapidité de votre réponse,je vais essayer de faire un calcul approximatif.
Réponse de frenchync98
Le 30/08/2013 é 09h49
Demande a CARSAT-CNAV ton releve de carriere avec EIG et tu auras le resultat du calcul + ta complementaire ARRCO.
Réponse de Le Chtimi
Le 30/08/2013 é 09h53
Oui je vais suivre ton conseil, car je ne pense pas que je serai arrivé à calculer au plus juste. merci encore et bonne journée.