670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SCOLARITE AU 2IE

Question anonyme le 18/07/2012 à 11h08
[ ! ]
Bonjour , Je suis un jeune camerounais qui longtemps passionné par les formations que le 2IE offre à la jeunesse africaine a fini par ce faire octroyé un certificat d'admissibilité par l'Institut pour y suivre mes études en Bachelor en science de l'eau et de l'environnement sur validation de l'unité génie civil pour l'année académique 2012-2013 dont la rentrée prévue en septembre. De ce fait,je viens auprès de vous par cette note vous faire part des difficultés donc ma famille et moi éprouvions pour pouvoir collecter les fonds nécessaires pour l'inscription à cette formation donc j'y tiens tant. Ayant déjà faire part d'une demande d'aide de financement au S.C.A.C de l'ambassade de France au Cameroun qui jugé négative du faite du retard du dépôt de la demande suite au temps donc j'ai reçu le certificat d'admission. Et pour cela, je vous en supplie de m'aider à trouver possibilité d'aller suivre cette formation et ceci peut importe les conditions à tenir après la formation pour compenser cet aide.Certain que vous pouvez faire quelque chose pour moi ;je vous prie de ne pas m'abandonner. En attendant une suite,veiller recevoir mes salutations les plus distinguées. Que le seigneur vous bénisse! Pièce Jointe: Certificat d'Admissibilité 1 Fichier joint| 201Ko
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SCOLARITE AU 2IE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.937