670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Season's greetings and best wishes for the coming

Question anonyme le 09/12/2007 à 15h17
Dernière réponse le 21/01/2012 à 15h39
[ ! ]
Season's greetings and best wishes for the coming
Répondre
1 réponse pour « 
season's greetings and best wishes for the coming
 »
Réponse de kamel.dastan
Le 21/01/2012 é 15h39
[ ! ]
Salut, kamel, bi, marocain né en france, 29 ans et trés discret, pas du tout maniéré et look hetero, je cherche une fille lesbienne ou bi-sexuelle serieuse pour rencontre de convenance et avoir des enfants. (je cherche pas une collocation avec une fille à bordel mais une vraie rencontre avec une fille intelligente et charmante) J'ai un bon physique, sportif, sain, et propre, cultivé, pour la même. Attention !!!! je cherche une fille serieuse qui est sur la même longueur d'onde que moi. JK'ai pas de preference pour le style de fille, c'est la personnalité qui fera la difference, et la confiance....mais SVP !!!! PAS DE CAS SOCIAL !!!! j'ai déjà donné pour ce style de fille. PS : je suis trés trés mefiant, donc même si ca colle, je prefere prendre mon temps pour faire connaissance et être sçur que ca collera bien Si tu es interressé repond moi directement sur mon mail DASTAN.EL.SOLTAN@LIVE.FR.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
season's greetings and best wishes for the coming
 »
  • 1
    réponse
    Please I wish to know the study subjects in order to enroll in the Forestry Concur this coming Augus
  • 1
    réponse
    I'm so glad to send you message for being accepted to be one student one of your universities to co
  • 57
    réponses
    Recherche des joueurs de basket,en France ou à l'étranger pour saison prochaine,bon niveau souhaité
  • 1
    réponse
    Hi how are you i hope you are fine please if you can send me recharge 30 dh i need it because i(
  • 4
    réponses
    JOB OPPORTUNITY, Gallery Hotels Europe wide Head Office in Europe Address: 8-10 Queens berry place,
  • 14
    réponses
    Bonjour, j'ai 17 ans, je sors de 1ère ES, et je tout ce à quoi j'arrive à penser c'est ma prof d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163