Sèche-linge ARISTON ADE70C - Page 2

UN MESSAGE D'ERREUR S'AFFICHE SUR MON SECHE LINGE ARISTON ADE70C : F10
30 réponses pour «
sèche-linge ARISTON ADE70C
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h17
Ça fonctionne de nouveau ! Merci merci merci !
Référence(s) :
Ce forum
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h57
Merci pour l astuce ,le reparateur devai venir demain pour reparer mon seche linge qui n a meme pas un et qui est garanti juste pieces donc je devais payer 150 euro deplacement et main d oeuvre . et la grace a vs mon seche linge marche nikel !! merci bcp
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 22h43
Un grand merci nous somme en 2013 je n avais jamais eu ce soucis grace a vous c repartie merci encore. cordialement
Réponse de zorro94
Le 08/09/2013 é 10h26
Bonjour, J'ai acheté un seche linge ariston ADE70CX d'occasion et je n'ai pas la notice d'utilisation,quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail ? merci d'anvance catthy
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h07
Merci beaucoup. Merci à ceux qui partagent leurs astuces.
Réponse de calburg
Le 22/02/2014 é 14h16
Un grand merci pour cette astuce qui m'a permis, in extremiste, d'acheter un nouveau sèche linge ;-))
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 10h12
Ca maaaaarrrrrrccchhhe ! réparation à la portée de tous et qui vous fait passer pour un héros auprès de toute la famille ! merci beaucoup
Réponse de bodoc
Le 30/06/2014 é 21h33
J ai acheté un seche linge à condensation TCDG51XB, le message F12 S affiche et je ne sais comment faire ? QUELQU UN PEUT M AIDER SVP ? (j ai tout nettoyé bien evidemment avant de vous écrire
Réponse de stephade
Le 30/11/2014 é 22h56
Bonjour, J'ai bien essayé votre astuce qui helas pour moi n'a pas fonctionné que peut-il y avoir d'autres. merci.
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 12h46
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un séche linge Airston mais au 2ème jour il indiquait le code erreur F11 il continue de tourner malgré ce code erreur et s'arrête au bout d'un moment ... pouvez vous m'aider svp ? merci beaucoup