Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge brandt sc1200 fonctionne plus

Bonjour mon seche linge brant sc1200 ne fonctionne plus..... je sais qu'il peut se mettre en sécurité pour diverses causes mais je ne sais pas s'il existe un interupteur ou s'il faut faire une manipulation spéciale pour le remettre en marche..... je vous remercie par avance pour votre aide....
2 réponses pour «
seche linge brandt sc1200 fonctionne plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2009 é 20h35
Bonjour en effet il se trouve une petite piéce ronde métalique qui posséde un bouton rouge au dessous qu il faut relever avec une aiguille elle est soit prés de la résistance ou du moteur.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 22h54
Merci beaucoup pour votre reponse et votre rapidité