Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge Siltal K201

Question de totofbidule le 07/10/2009 à 20h35
Ayant acheter une courroie pour ce seche linge 'réference identique), je n'arrive pas a la mettre en place(elle me parait trop petite) Quelqu'un aurait -il une solution à me proposer??? Merci d'avance.
1 réponse pour «
seche linge Siltal K201
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 20h47
C'est normal !!!! les courois de seche linge sont auto tendeuse !!! il faut la mettre a l'aide dun tube vide !! vous mettez dc la courroie autour du tambour et de votre tube !! vs mettez votre tube sur laxe du moteur puis vous faite descendre la courroi en forçant un peu mais pas trop et cela devrai aller !! moi je procede comme cela !!!!
Référence(s) :
dépanneur