Sèche linge Whirlpool AWZ9478 qui ne chauffe plus

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon sèche linge AWZ9478 qui ne chauffe plus. Après vérification de la sonde CTN je me suis pencher sur la résistance et les klixons. Tous sont ok sauf le Blanc qui est coupé (pas de valeur à l'ohmmêtre), la référence indiqué dessus est "NGT #03" Une photo est présent à cette adresse : http://forums.futura-sciences.com/attachments/depannage/172729d1329076020-panne-seche-linge-whirlpool-awz-9478-klixon-ngt-03-img_7304.jpg Ma question est la suivante : Est-il possible de remplacer juste cet élément ? et où le commander ? Car la résistance fonctionne très bien et que changer tout le bloc reviendrai à 150 €. Merci d'avance de votre aide, Cordialement, Laurent
1 réponse pour «
Sèche linge Whirlpool AWZ9478 qui ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 18/05/2012 é 20h12
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté de votre sl je ne pense pas que le klixon se vende seul Cdt michel
Référence(s) :
mimi54