Seche linge whirlpool awz9478 tourne 5 secondes

Question de sony54000 le 23/08/2016 à 08h42
Bonjour j ai récupéré un seche linge Whirlpool 9478 8kg en panne les voyants allumé " c est pas un reset a faire" c est panne f15 j ai changé le module capteur d humidité les voyants eteint apres un reset --3x depart bouton sur fraicheur 3xdepart la tout est ok plus de voyants maintenant le souci le tambour tourne 5 secondes et stop la resistance chauffe (tout de suite) deja le je trouve ca bisard peut etre c est normal ? je me demande si c est pas le condensateur de demarrage qui est hs ? si vous avez une idee je prend la je cale merci a l avance pour votre aide
3 réponses pour «
seche linge whirlpool awz9478 tourne 5 secondes
 »
Réponse de mamigas
Le 25/08/2016 é 17h23
Bonsoir je suppose que vous mettez du linge humide ou mouillé dans la machine quand vous le testez ???? sinon ça risque de ne pas fonctionner si tambour vide la machine condsidere que le linge est sec et arrete ausitot le cyle commence mamigas
Réponse de sony54000
Le 25/08/2016 é 17h32
Bonjour oui je teste avec du linge humide il veu pas demarré
Réponse de sony54000
Le 31/08/2016 é 08h47
Bonjour si je debranche la resistance de chauffage "la broche blanche 3 cosses du haut" le moteur tourne