AWZ 9478 Whirlpool tous les voyants clignotent

Lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge, tous les voyants se mettent à clignoter: filre, condensateur et reservoir d'eau. Tout est pourtant en ordre et propre mais impossible de démarrer l'appareil. Ce n'est pas la prmière fois que cela m'arrive, la panne disparait comme elle est apparu, mais là tout est bloqué depuis une semaine et des dizaines d'essais. Quelqu'un a-t-il un bon tuyau SVP? Merci d'avance pour vos réponses
47 réponses pour «
AWZ 9478 Whirlpool tous les voyants clignotent
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 20h29
Bonjour, j'ai pu dépanner mon sèche linge. La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons j'ai fait la réinitialisation suivante: a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas), b) appuyer 3 fois sur "start", c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aig de montre", d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes. En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
Référence(s) :
Documentation Whirlpool:AWZ 9478
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 13h19
Bonjour, Le froid du garage me donnant le même clignotement, j'ai réchauffé en plaçant un radiateur d'appoint soufflant au bord de la cuve puis ai effectué la manip' ci-dessus pour réinitialiser les capteurs ... et il est repartit
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h50
Ravi que cela ait pu servir à quelqu'un.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h56
Jai le meme probleme et malheuresement cette manipulation ne fonctionne pas!!! je en sait pas quoi faire et le services apres ventre de Whirpool ne marche pas!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h53
J'ai du faire la manipulation deux fois pour que cela fonctionne. Si vous avez ces symptômes, essayez encore, ça marchera peut-être au prochain coup. Bonne chance. Cordialement
Réponse de fit63
Le 19/01/2011 é 01h26
Bonjour.je rencontre le meme probleme et la manipulation ne marche pas.ou se trouve ce fameux relais de resistance.merci d,avance.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h03
Bonjour,merci pour l'info.Ca marche du tonnerre;-)Encore merci cordialement, ced
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 21h13
Bonjour merci pour la manipulation marche tres bien
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h49
A la lecture de la manipulation à faire, j'étais - je dois avouer - quelque peu sceptique sur l'issue. Mais ça a marché dès la seconde tentative, qui a du se faire en moins de 10'. Merci bcp.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 08h49
J'ai le même problème, la réinitialisation ne marche pas. le problème vient de la petite carte électronique situé à droite sous la tablette. il y a plusieurs broche de connecté? il y a peut etre un peu de jeu sur une broche. pour ma part, un élément de la carte a brullé. j'ai besoin dune photo de cette carte pour trouver l'élément. le prix de le carte neuve est de 80 € chez CPDM a Montpellier.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h27
Nikelllllllllllllllllllllllll merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h49
Mon sèche linge est dans une buanderie à l'extérieur et les 3 voyants se sont allumés. J'ai tout nettoyé rien n'y a fait, seul le "RESET" décrit plus haut à permis la remise en marche. Merci Mike
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h23
Moi j'ouvre juste la porte du condenseur et je rechauffe avec un seche cheveux environs 4 min et hop ca repart
Réponse de moukite56
Le 30/04/2012 é 21h25
Merci infiniment de cet info !!!!!!! vous etes super !!!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h11
Ca a fonctionné pour mon AZB 7570 !!! Les voyants "nettoyer filtre" et "vider reservoir" clignotaient et la machine restait bloquée. J'ai fait la manip, et c'est repartit !!
Réponse de gillestech
Le 13/07/2012 é 18h54
Bonjour sur un sèche linge Whirlpool AWZ 3428 la manip à marché !!! un grand merci .
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h31
Merci la manip à marché sur un séche linge AWZ 8379
Réponse de Bucley
Le 21/11/2012 é 21h33
Bonsoir j'ai fait la manip pour un AZB7570, jusque la ça va mais j'ai un soucis, mon Sèche linge tourne bien mais pas très longtemps à mon goût. Le linge est encore humide après mais moins. Avez vous une idée, merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 07h38
Bonjour, j'ai le même problème avec mon seche linge awz 3428 : voyant filtre qui s'éclaire au bout de 4min40. J'ai donc : * Intégralement nettoyé le sèche linge avec lubrifiant pour courroie, galets et bombe électronique pour les connexions et boitier de commande. * Vérifier la sonde de température en sortie (avec un ohmmètre) avec une valeur de résistance qui change en fonction de la température. La plupart du temps le système chauffe. Ce n'est pas toujours mais très souvent car c'est chaud à l'intérieur du tambour. Par contre pas sûr que ça chauffe à la bonne température... D'où peut venir le problème ??? Merci pour toute aide car il n'a que 3 ans et remettre 400€... cordialement
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 22h39
Bonjour j ai fais la manip pour un sèche linge awz3789 ça a marché, merci beaucoup