Sécurité hublot lave-linge AEG

Bonjour, en changeant la poignée de mon hublot j'ai senti que la sécurité s"est détachée, depuis la machine est en erreur. J'ai démonté le dessu de la machine mais je n'ai pas accès au "boitier" sécurité, et je ne sais pas quel fil je doit déconnecter pour relancer ma machine. merci de votre aide. Florence
2 réponses pour «
sécurité hublot lave-linge AEG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2011 é 08h29
Bonjour démontez le joint de l'hublot! vous aurez accés facilement à celui-ci! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h06
Merci pour votre réponse ! on va tenter !