669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Siemens WM14S790FF bloqué sécurité enfants

Question anonyme le 19/07/2011 à 22h51
Dernière réponse le 20/02/2018 à 09h31
[ ! ]
Bonjour La sécurité enfants de mon lave-linge de marque Siemens modèle WM14S790FF reste bloquée ( le petit écran TFT affiche en alternance: " F:00 Réglez!" et "Sécurité enfants activé" avec un dessin d'une petite clé qui clignote. Je ne peux plus démarrer de cycle. J'ai essayé, en vain, plusieurs fois avec la solution du mode d'emploi. En restant appuyer 5 seconde sur la touche ^ Options. mais cela ne donne rien; le verrouillage reste actif J'ai aussi débranché plusieurs heures la prise de courant mais sans succès. F:00 serait un code panne? Si quelqu'un a une solution du verrouillage sécurité enfants, merci d'avance.
Répondre
32 réponses pour « 
lave linge Siemens WM14S790FF bloqué sécurité enfants
 »
Réponse de jplg
Le 20/07/2011 é 09h57
[ ! ]
BONJOUR Essayez de faire un appui sur:départ/pause Ou appuyez sur - et +. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 11h45
[ ! ]
Oui, j'ai essayé en appuyant 5 secondes sur départ/pause mais ça donne rien. L'ecran affiche tout le temps: " F:00 Réglez!" / "Sécurité enfants activé" Y a t-il une signification pour le code F:00 ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/07/2011 é 15h15
[ ! ]
SUITE Faite un appui de 6 secondes sur la touche"options flèche du bas". Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 20h46
[ ! ]
Rien ne se fait quand je reste appuyer pendant 6s Sauriez vous ce que veut dire F:00 Réglez!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h19
[ ! ]
à gauche de l'écran le flèche vers le bas pendant 5 secondes. Ça a marché sur mon S16.74
Référence(s) :
J'aime les heures perdues a chercher pourquoi cette foutue électronique ne veut pas me laisser faire ce qui marchait il y a déjà 50 ans.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/08/2011 é 16h23
[ ! ]
BONJOUR Le code FOO= sécurité enfants. Appuyez pendant environ 5 secondes sur la touche départ/pause 2/Ou appuyer sur -et +,plusieurs solutions sont proposés Et puis celle que j'avais cité plus haut qui est bien écris sur votre dépliant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, Voila, la méthode de dévérouillage avec la notice reste infructueuse : 5 s sur la touche tactile V de Options ,ça fait rien. ET, 5 s sur départ/pause non plus. Quand j'effleure la touche - et +, ça affiche "Dernière erreur F:00 " et puis " F:00 Réglez!" et "Sécurité enfants activée" En faite, j'ai fait appel au SAV Siemens, le technicien après plusieurs tentatives de déverouillage de la sécurité sans résultat, il m'a laissé un devis par lequel il suggère de remplacer le module-élément de commande et le module de puissance. Coût de l'opération 390 Euro ttc. Le devis me laisse dubitatif! Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/08/2011 é 13h08
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR,et vous pouvez les joindres par téléphone,et vous serez fixer(sur ROUEN),ceci me parait un peut fort. Ou sur le site de :DEPEM.COM. SUR PARIS:au 01 42 85 31 84. cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 11h23
[ ! ]
Bonjour même problème que cette dame mais après avoir appuyé pendant 6 secondes sur la flèche pointe a bas de départ ,mon problème a été résolu. merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/02/2014 é 14h57
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h19
[ ! ]
Vive les forums !!! Option flèche vers le bas pendant 5-6 secondes, ça marche ! Merci pour le conseil !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, Dans le cas ou vous rencontrez un problème du type F00 ou quelconque problème électronique avec un lave-linge Siemens et que vous souhaitez redémarrer le système, voici une petite marche à suivre de comment procéder (cela nous a éviter l'achat d'un nouveau lave-linge) : 1)Fermer la porte 2)Tournez le bouton à la position 8 (Essorage) 3)Attendez jusqu'à ce que les Start / Pause clignote 4)Appuyez sur le bouton de vitesse d'essorage et le maintenir enfoncé 5)Attendez 2 secondes, puis tourner le sélecteur de programme à la 9ème position (vidange) 6)Relâchez le bouton de vitesse d'essorage. 7)Vous verrez maintenant le dernier message d'erreur et la machine sera remise à zéro. 8)Tournez le bouton de programme sur la position Off. J'espère que ça marchera pour vous! Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h49
[ ! ]
Ça marche avec un appui de 6 s sur bouton flèche du bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 11h09
[ ! ]
Merci, ca a marche et du coup j;economise 120 euros!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h37
[ ! ]
Bonjour malheureusement , j'ai le même problème de sécurité enfant activée avec la flèche qui clignote sur un lave linge siemens wd 12D560FF/01 FD8712 la porte se dévérouille si on met le sélecteur sur arrêt et si on attend une minute mais impossible de faire un programme j'ai essayé tous vos conseils ci-dessus en vain merci de votre aide précieuse
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/07/2014 é 18h58
[ ! ]
BONJOUR, Copiez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur,notice gratuite. Ou sur le site de:SOGEDIS/NOTICES LAVE LINGE SIEMENS Où est ma Notice | noticesetmanuels.com www.noticesetmanuels.com/Notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/07/2014 é 19h01
[ ! ]
SUITE TENTEZ CECI: Activé/désactivé: appuyez pendant 5 secondes sur la touche départ/pause Ou appuyez sur -et+. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 11h32
[ ! ]
Je pensais être obligé de faire un venir un réparateur...... Et miracle en lisant toutes vos réponse j'ai pensais qu'il fallait arriver à F00. et quand F00 était affiché, de suite, appuyer sur le bouton option pendant 5s. Miracle ça a marché. Je arrivé à F00 en mettant le bouton de sélecteur de programme sur le dernier programme affiché et en appuyant simultanément sur les boutons: option et départ/pause
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/07/2014 é 17h29
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour, et bonne fin de journée, à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 07h43
[ ! ]
Merci les forum ça fait 1h que je cherche et la en 5segonde debloque Grand merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Siemens WM14S790FF bloqué sécurité enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.782