Ma fille fonctionnaire territoriale depuis 18 ans découvre après un congé parental de 3 ans et une reprise en février 2009 lors d'un examen médical qu'elle n'a plus de sécurité sociale. Ses enfants également. La sécurité sociale n'a pu lui répondre sur les raisons de ce problème, et lui demande de fournir 3 bulletins de salaire alors qu'elle n'en a que 2 puisqu'elle vient de reprendre le travail. Quels sont ses droits et ceux de ses enfants en cas de problème de santé le temops de la régularisation, son mari peut'il les prendre sur la sienne. Je précise qu'elle n'a reçu aucun courrier l'informant d'une nouvelle réglementation qui l'aurait privée de ses droits.
Merci
Bonjour, en faisant des recherches sur le net je suis tomber sur votre message, il viens de m'arriver exactement la meme chose qu'a votre fille .je travaille depuis 2004 , je suis en maladie depuis dec 08 pour une grossesse qui ne se passe pas tres bien.actuellement je suis en congé maternité depuis le 29/06/09 et allant a la maternité pour ma visite anesthesiste j'ai découvert que je n'avais plus de droits secu. pour quelles raisons allez le savoir? Apres avoir contactée la secu on me demande mes justificatifs de salaire pour rétablir mes droits. on m'assurée que s'il m'arrivait quelquechose il n'y aurait pas de soucis avec les professinnels de santé donc je vous inquietez pas pour votre fille la secu va mettre cela a jour a l'hopital on a pas refusé de me soigner. votre fille elle a eu des difficultées?