Sejour court en belgique

Monsieur voila je suis invité par un ami en belfique et j'aimerais avoir tout les renseignements pour avoir mon visa ce que je dois faire ,et tout les papier qu'il me faut je vais reçevoir l'invitation de mon ami belge pourriez-vous m'envoyer quelques documents afin que je puisse les remplirs a mon aise dans l'attente une reponse qui me sera favorable veillez accepté mes salutations les plus distinguées mezni sami
1 réponse pour «
sejour court en belgique
 »
Réponse de doredo34
Le 11/04/2010 é 11h03
Bonjour, voyez les informations sur http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/venir_en_belgique/visa_pour_la_belgique/court_sejour/visite_familiale_ou_amicale/index.jsp C'est votre ami qui doit débuter les informations auprès de son administration communale.