Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

J'ai le MSN de Selena Gomez pour les Fans Français !!!

J'ai celle de Selena Gomez officiel mais que pour les fans français et en + elle est longue mais pour les vrais fans ont sent fous !!! Mdr en faite c'est l'agence Française de Selena qui la créer et dès qu'ont l'ajoutent sur notre msn il lui envoit un mail ou ils l'appellent ! Elle ne parle qu'Anglais et un peu Français ... J'ai chatter avec elle et je lui ai dit que j'était une grande fan et elle m'a répondue Thank's ! J'étais trop heureuse !!!! :'-) Son adresse MSN est: selenagomez-personnal-french-fan@hotmail.fr Ont a le droit à qu'une discussion ! Bon chat ! :)
20 réponses pour «
J'ai le MSN de Selena Gomez pour les Fans Français !!!
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 11h26
Pouaaahhh !!! Comme c génialissime ! Ptinnn j'ai parler a Selena !
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 11h27
Yeahhh !! Mdr j'ai discute avec la vraie séléna !
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 11h30
Je m'appelle Saria , j'ai tchatté avec Seléna et je suis super contente mercii !!!!! :D
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h43
Moi j'ai le numero de teléphone de selena il faut que je vou la donne 01 58 78 79 75 00
Référence(s) :
j'ai le numero de selena le voila
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h11
01 58 78 79 75 00 sa marche pa c pa vrai
Référence(s) :
:(
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h00
C'est normal c'est un numéro de Paris ! C'est totalement faux ! Donc ne faites pas ce numéro mais prennez plutôt cette adresse msn ! J'ai été vraiment satisfaite ! ;-) I love la fille ou le gars qui a créer ce topic ! mdr Ninon , 14 ans , Trop fan de SeLeNa !!! ♥
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h14
En combien de temps ou de jour il ton repondue
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 15h46
En même pas 3 heures ! C'est trop géniale!! ♥
Référence(s) :
Ce topic !
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h24
Bonjour je m'appelle léa et merci beaucoup pour l'adresse msn car je suis trop trop fan de selena gomez
Référence(s) :
fan de selena
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h04
Salut ! Trop top votre msn !!!! Jadore parceque selena ma répondu !
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h41
Moi j'espere l'adresse va marcher je l'ai installer hier mais se qui est bete c que ya un decalage horaire donc je vais croiser les doigt
Référence(s) :
L'adresse msn de selena gomez
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h10
J'adore l'anonymes qui a donné le MSN e la grande POPSTAR Selena Gomez !!
Référence(s) :
:DDD
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 05h00
C'est chiant on a le droit qu'à une fois
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h10
:) , Merci de toutes vos réponses pour mon sujet 8D , bah je vous souhaitent une bonne année et de nouvelles discussions !
Référence(s) :
Ce Topic
Réponse de mileycyrus
Le 22/01/2012 é 16h03
Sa se trouve c'était même pas la vrai comment vous pouvez le savoir j'ai fait pareille elle na pas voulu me donner de preuves !
Réponse de mileycyrus
Le 22/01/2012 é 16h06
Franchement mais comment vous pouvez croire les célébrités on pas du tout le temps d'allez sur msn
Référence(s) :
FRANCHEMENT ARRETER DE FAIRE LES FAKES !
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h21
C'est vrai votre truc ou c'est faux car si c'est faux sa se fait pas car vous avez des fan devant vous pas des chiens mais si c'est vrai un grand merci (:
Référence(s) :
selena gomez
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h16
Puûtin t top génial selena ma envoyer un tof ! ILOVE SELENA !!!! <3
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h33
Moi sa ne marche pa c'est normal ... pourtant je suis française peut u me repondre vite merci
Référence(s) :
ssssvvvpppp
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h15
Si on va lui parler il faut parler en français ou en anglais