Separation invalidité

Question de rolau le 22/11/2012 à 11h30
Bonjour, voila ma situation actuelle je suis en invalidité 2eme categorie, et mes prets immobiliers sont pris en charge par l'assurance,je suis sur le point de me separer et donc quitter mon domicile. j'aurais aimé savoir si l'assurance va continuer a prendre en charge les prets de la maison en cas de separation je vous remercie d'avance m sauvourel
1 réponse pour «
separation invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 22/11/2012 é 14h17
Bonjour, Tant que votre prêt est prie par l’assurance invalidité, Par contre si vous vous séparée il va bien falloir récupérée la moitié du bien (Votre part) ou Madame rachète votre part ou vendre la maison ! Je pense que le mieux c’est d’allez voir votre banquier et de lui exposer votre problème