670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension invalidite retraite

Question de laurelie le 16/08/2012 à 16h21
Dernière réponse le 20/05/2013 à 03h26
[ ! ]
Je touche une pension invalidite de la cramif de 450 euros tous les trois mois, je continue à travailler jusqu'à mes 61 ans en fevrier 2014, je suis veuve depuis 17 ans, je suis française mais de naissance brésilliènne, je n'aurais pas tous mes trimestres je travaille depuis 1981, mais je veux prendre ma retraite au Brésil dans ma famille. Pouvez vous me donner la marche à suivre et me dire comment percevoir ma pension d'invalidité. Merci M. BATARIE
Répondre
2 réponses pour « 
pension invalidite retraite
 »
Réponse de edward75
Le 19/09/2012 é 09h46
[ ! ]
Agé de 60 ans depuis janvier dernier, je touche une pension d'invalidité de ma caisse vieillesse, ex profession libérale.suis je obligé de prendre ma retraite, ou puis je attendre 65 ans, en continuant à toucher cette pension?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 03h26
[ ! ]
Pour touche votre retraire au brésil, juste il faut y aller ala cralmif donner vos donnes bancaire te adresse et vous recevez votre viremetn lazs bas, aller a la sécurité sociale, il transmettra votre dossier ala caisse de votre domicile, pour que vous puiisiez se soigner la bas et etre remboursé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension invalidite retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.552