Pension invalidite retraite

Question de laurelie le 16/08/2012 à 16h21
Je touche une pension invalidite de la cramif de 450 euros tous les trois mois, je continue à travailler jusqu'à mes 61 ans en fevrier 2014, je suis veuve depuis 17 ans, je suis française mais de naissance brésilliènne, je n'aurais pas tous mes trimestres je travaille depuis 1981, mais je veux prendre ma retraite au Brésil dans ma famille. Pouvez vous me donner la marche à suivre et me dire comment percevoir ma pension d'invalidité. Merci M. BATARIE
2 réponses pour «
pension invalidite retraite
 »
Réponse de edward75
Le 19/09/2012 é 09h46
Agé de 60 ans depuis janvier dernier, je touche une pension d'invalidité de ma caisse vieillesse, ex profession libérale.suis je obligé de prendre ma retraite, ou puis je attendre 65 ans, en continuant à toucher cette pension?
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 03h26
Pour touche votre retraire au brésil, juste il faut y aller ala cralmif donner vos donnes bancaire te adresse et vous recevez votre viremetn lazs bas, aller a la sécurité sociale, il transmettra votre dossier ala caisse de votre domicile, pour que vous puiisiez se soigner la bas et etre remboursé