670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ses quoi le mot de passe sur oh my dollz de sarah - Page 2

Question anonyme le 25/11/2010 à 14h49
Dernière réponse le 27/10/2014 à 07h46
[ ! ]
Bonjour jaimerais avoir le mot de passe de sarah sur oh my dollz
Répondre
30 réponses pour « 
ses quoi le mot de passe sur oh my dollz de sarah
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h08
[ ! ]
Tu mes ton pseudo apres tu mes mot de passe perdu tu mes ton email et il t'envoi le mdp dans email indesidere
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h13
[ ! ]
Sarah j'aimerais trop que je suis une des feerik stp mes moi dans les feerik moi quand on me demande de garder un secret je le dit a personne
Répondre
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 21h07
[ ! ]
Sarah ne s'enballe pas comme vous le dites c'est juste que c'est pas elle qui s'en occupe Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour,voici je suis la vrai sarah est oui voila je vais vous donner mon mot de passe alors c'est 6709
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h21
[ ! ]
Tu peux me donner le mots de passe de sarah
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 31/07/2012 é 19h29
[ ! ]
Sa ne sert a rien de plus même si tu arrive elle a sont adresse mail et puis ces impssible de la pirater elle et toute sont equipe ont un logitiel qui permeterait de voir qui la pirater tu serait exclu du jeux et tu ne pourait plus aller sur le site et Pk tu veux le passe de Sarah sa sert a rien franchement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h08
[ ! ]
Mais vous etes bete ou quoi sarah ne peut pas etre pirater son compte est un espece de robot il se connecte tous les jour et il n'a pas besouin de faire la quete vu que c elle qui la fabrique . ma dollz est gimlove et si vous vouler des astuces , dollz ... n'esither pas
Référence(s) :
ma dollz est gimlove
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h35
[ ! ]
Elle s'en fou de nous !! elle nous a jamais aidez!! quand je me suis inscris pour la 1er fois , j'ai vu un message ou elle avait écrit " bienvenu sur oh my dollz..... j'éspère que tu va t'amuser....." et tout !! et quand j'ai voulu la remercier il m'en écrit "CETTE PERSONNE NE RE9OIS PAS DE MESSAGE PRIVé " elle me fais pitier ... vraiment !! je la déteste
Référence(s) :
i hate herrrr
Répondre
Réponse de Anonyme2002
Le 17/06/2014 é 21h30
[ ! ]
Pour avoir le mot de passe de Sarah , il y a une seule technique c'est : laisse tomber , car Sarah est ni un ordinateur sans mot de passe , ni une joueuse comme nous . C'est l'administratrice du jeu, c'est la créatrice . Elle sait quand vous vous inscrivez , si vous lui pirater sa dollz , combien de fois vous avez utiliser la banque mais aussi tes vêtements et ... Donc ma pauvre redescends sur terre .
Référence(s) :
IMPOSSIBLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 07h46
[ ! ]
En + sa serta rien avoir son mdp vous voulez la pirater pour avoir des probleme ses pas mon blem
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ses quoi le mot de passe sur oh my dollz de sarah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153