Ses quoi le mot de passe sur oh my dollz de sarah - Page 2

Bonjour jaimerais avoir le mot de passe de sarah sur oh my dollz
30 réponses pour «
ses quoi le mot de passe sur oh my dollz de sarah
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h08
Tu mes ton pseudo apres tu mes mot de passe perdu tu mes ton email et il t'envoi le mdp dans email indesidere
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h13
Sarah j'aimerais trop que je suis une des feerik stp mes moi dans les feerik moi quand on me demande de garder un secret je le dit a personne
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 21h07
Sarah ne s'enballe pas comme vous le dites c'est juste que c'est pas elle qui s'en occupe Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h20
Bonjour,voici je suis la vrai sarah est oui voila je vais vous donner mon mot de passe alors c'est 6709
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h21
Tu peux me donner le mots de passe de sarah
Réponse de myriam-mendy
Le 31/07/2012 é 19h29
Sa ne sert a rien de plus même si tu arrive elle a sont adresse mail et puis ces impssible de la pirater elle et toute sont equipe ont un logitiel qui permeterait de voir qui la pirater tu serait exclu du jeux et tu ne pourait plus aller sur le site et Pk tu veux le passe de Sarah sa sert a rien franchement .
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h08
Mais vous etes bete ou quoi sarah ne peut pas etre pirater son compte est un espece de robot il se connecte tous les jour et il n'a pas besouin de faire la quete vu que c elle qui la fabrique . ma dollz est gimlove et si vous vouler des astuces , dollz ... n'esither pas
Référence(s) :
ma dollz est gimlove
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h35
Elle s'en fou de nous !! elle nous a jamais aidez!! quand je me suis inscris pour la 1er fois , j'ai vu un message ou elle avait écrit " bienvenu sur oh my dollz..... j'éspère que tu va t'amuser....." et tout !! et quand j'ai voulu la remercier il m'en écrit "CETTE PERSONNE NE RE9OIS PAS DE MESSAGE PRIVé " elle me fais pitier ... vraiment !! je la déteste
Référence(s) :
i hate herrrr
Réponse de Anonyme2002
Le 17/06/2014 é 21h30
Pour avoir le mot de passe de Sarah , il y a une seule technique c'est : laisse tomber , car Sarah est ni un ordinateur sans mot de passe , ni une joueuse comme nous . C'est l'administratrice du jeu, c'est la créatrice . Elle sait quand vous vous inscrivez , si vous lui pirater sa dollz , combien de fois vous avez utiliser la banque mais aussi tes vêtements et ... Donc ma pauvre redescends sur terre .
Référence(s) :
IMPOSSIBLE
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 07h46
En + sa serta rien avoir son mdp vous voulez la pirater pour avoir des probleme ses pas mon blem