670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Shéma de montage petit électro ménager STECA robot eur96 - Page 2

Question anonyme le 26/01/2013 à 20h47
Dernière réponse le 20/02/2019 à 16h30
[ ! ]
J'ai un ancien robot Steca EUR96 blanc et je voudrais changer les deux charbons mais je n'ai pas le shéma de montage. J'ai dévisé le haut et je vois l...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
shéma de montage petit électro ménager STECA robot eur96
 »
Réponse de angelosa
Le 10/07/2017 é 17h48
[ ! ]
Je pense que la lame d'acier qui appuie sur l'axe ou il y a l’hélice se règle avec la vis qui la tient mais je n'ai pas encore essayé. On a tendance a la visser a fond alors qu'il faut peut être la desserrer un peu? Comme on est deux sur le coup, je vais essayer de m'y remettre demain. Je ne suis pas trop pressé car je l'ai acheté d'occase et me suis rendu compte qu'il manque des accessoires, aussi si quelqu'un est intéressé par des accessoires incomplets comme le hachoir sans le corps en plastique qui va dessus je les donnerai volontiers.
Répondre
Réponse de gilles.gua
Le 11/07/2017 é 10h44
[ ! ]
Salut Angelosa vous aviez raison : la lame ne doit pas être a fond car cela coupe trop d energie en modifiant l angle je suis arrivé a qq chose de correct en la mettant a mi course. par contre mon moteur a toujours des micro coupures a faible regime après avoir nettoyé l induit et les charbons... et je vois pas ce que ca peut etre....
Répondre
Réponse de angelosa
Le 11/07/2017 é 11h50
[ ! ]
Sous cette lame d'acier sur l'axe, il y a une pièce qui glisse, j'ai mis un peu d'huile de vaseline. Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, j'ai un grand jardin a arroser et j'ai du faire du pain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 16h23
[ ! ]
C'est dommage cette réponse ! Il est lourd le moteur, frais de transport et casse éventuelle... comment savoir exactement quelles sont les pièces à changer si on ne démonte pas !!! Pourquoi ne pas dire directement comment faire ? C'st le but des forums non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 16h30
[ ! ]
Bjr, Il faut pouvoir bloquer le rotor, mais comment ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
shéma de montage petit électro ménager STECA robot eur96
 »
  • 7
    réponses
    Je recherche une pièce détachée pour mon robot "Steca" qui n'est plus fabriqué... Le presse agrumes
  • 2
    réponses
    Je recherche un dépanneur steca en normandie car j' ai cassé le couvercle de mon bol robot de cuisin
  • 2
    réponses
    Je recherche un bol mixer d'un robot STECA dont le type est : EURO'93 (min : 5) N° 002257. Pouvez
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon Robot Steca 275 fonctionne a merveille depuis plus de 30 ans, je suis à la recherche du
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis a la recherche de joints du robot steca d origine ( car quelques vendeurs en p
  • 19
    réponses
    Je cherche le fusible qui est placé sous le bloc moteur du robot électroménager STECA (bloc moteur t
  • 27
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté un robot steca en octobre 1996,avec tous les accessoires dont certains jamais
  • 3
    réponses
    Bonjour Je cherche les couteaux avec les 25 petits amortisseurs en caoutchouc et en bon état de mar
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un blender qui s'adapteré à mon robot steca 273 est ce que quelqu'un pourrai me
  • 1
    réponse
    Question de juana Le04/01/2017 Bonjour , je suis à la recherche de la notice du robot STECA 273
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166