Si il m'aime pourquoi il ne divorce pas

Question de wiliana le 17/05/2009 à 16h51
Je n"ai pas eu de réponse depuis ma question du 22/4/09 merci de me répondre
2 réponses pour «
si il m'aime pourquoi il ne divorce pas
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 17h03
Par lâcheté!! cherche ailleurs tu perds ton temps,ton énergie,ta vie..
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 18h54
Si vous n'avez pas de réponse, c'est parce que ce site n'est pas vraiment fait pour raconter sa vie, ni pour vous dire quoi faire. C'est un site d'experts, qui répondent à des questions précises. Là, pour commencer à résoudre votre problème, il faudrait que vous écriviez le roman de votre vie, mais personne ne le lirait sur ce site. Toutes les questions dans le genre de la vôtre sont toujours sans réponse sur ce site. ça n'intéresse personne d'y répondre, et ce n'est pas un blog, ni un forum, ni un site où on se fait des amis qui pleurent avec nous.