Il est fiancé mais il veut pas divorcé

La je ss avec un cousin a moi je sortai avan avec lui et puis cé bon alors il sai fiancé et la en né tjr enssemble et je cé pas pourquoi il divorce pas poutan il di tjr qu'il m'aime !!!
2 réponses pour «
il est fiancé mais il veut pas divorcé
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/03/2012 é 13h23
Il veut les deux, et dire qu'il aime c'est facile. A toi de lui imposer le choix si tu le veux pour toi seule. C'est toi où l'autre. Sauf si ça ne te dérange pas qu'il ait deux "amours" après tout, l'être humain est capable d'aimer plusieurs personnes en même temps :p.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h54
Oui je lui é dedja posé la question mé il a tjr di ke enfin le pér de la fille cé un ami intime a son pére et pui son encole aussi(garçon) danc cé un pe familiyal tu voi danc si sété une autre fille normal il pe divorcé son prob mé la ya la famille et les amis danc ......... ofet cé un cousin a moi