Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Appel de divorce

Le juje à prononcé le jujement de divorce le 25 aout 2009 et mon ex femme a fait appel pour la pension compensatoire sachant que je n'est pas d'enfant avec elle ,et elle touche 223e tout les mois et cela à compté de décembre 2008 ma question et de savoir combien de temps va t'elle durée cette procédure avant le divorce et combien de teps vat'elle touché cette pension?merci de bien vouloir me répondre a ces question afin de bein m'ailaircir les choses
2 réponses pour «
appel de divorce
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h48
Elle n'est pas malade ni handicapé la pension dur tant que vous la payer
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 17h03
Bonjour je vois de l'abus de la femme suite a ce divorce je ne comprends pas cette situation ?moi aussi je suis dans ce cas,mes enfants sont majeur es et elle me demande 260.000euros de pension compensatoire,a sa 1ere demande il y avait pas cette situation et en appel,voila ma sitation je desire vivre avec une fille etrangerer qui arrive bientot en france et je ne veux plus qu4elle retourne a son pays d4origine?je ne sais que faire merci de m'aider ,,,
Référence(s) :
source de la decision du tribunal