670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui m'aime dans ma classe ??

Question anonyme le 02/02/2010 à 20h03
Dernière réponse le 06/06/2013 à 20h49
[ ! ]
Je voudrais savoir vraiment qui m'aime car c'est la question que je me pose depuis l'année derniere merci de repondre
Répondre
3 réponses pour « 
Qui m'aime dans ma classe ??
 »
Réponse de missxjuly
Le 27/05/2010 é 22h20
[ ! ]
Coucou . Bhen ca tu peux pas le savoir si ya quelqun qui t'aime !!! peux-etre que oui comme peux-etre que non , tu devrais observer qui te tourne un peu autour , te souris , ou te regarde <- c'est les signes de l'amour .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h16
[ ! ]
Pour savoir si un garçon t aime , observe d abord dans les garçon qui son près de toi , qui traîne souvent avec toi , et si tu a des doutes sur une personnne , demande lui si il où elle , aime une fille , si oui , peu être que c est toi , si non, alors c est nan . Si tu a un but un peu plus précis , par exemple si tu veut te demander tel ou tel garçon t aime , demande leurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 20h49
[ ! ]
Pour savoir si un garçon t'aime déjà regarde le de temp sans temp et si tu voie qui te regarde en même temp que tu le regarde et qui te sourie 10 seconde après ne dit rien si tu a un doute si il a déjà une petit amie demande a ta meilleure amie de lui demander et si il en n'a une peut-être que ces vous ou alors une n'autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui m'aime dans ma classe ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.061