Qui m'aime dans ma classe ??

Je voudrais savoir vraiment qui m'aime car c'est la question que je me pose depuis l'année derniere merci de repondre
3 réponses pour «
Qui m'aime dans ma classe ??
 »
Réponse de missxjuly
Le 27/05/2010 é 22h20
Coucou . Bhen ca tu peux pas le savoir si ya quelqun qui t'aime !!! peux-etre que oui comme peux-etre que non , tu devrais observer qui te tourne un peu autour , te souris , ou te regarde <- c'est les signes de l'amour .
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h16
Pour savoir si un garçon t aime , observe d abord dans les garçon qui son près de toi , qui traîne souvent avec toi , et si tu a des doutes sur une personnne , demande lui si il où elle , aime une fille , si oui , peu être que c est toi , si non, alors c est nan . Si tu a un but un peu plus précis , par exemple si tu veut te demander tel ou tel garçon t aime , demande leurs.
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 20h49
Pour savoir si un garçon t'aime déjà regarde le de temp sans temp et si tu voie qui te regarde en même temp que tu le regarde et qui te sourie 10 seconde après ne dit rien si tu a un doute si il a déjà une petit amie demande a ta meilleure amie de lui demander et si il en n'a une peut-être que ces vous ou alors une n'autre