670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Retraite

Si les trimestres change t il

Question anonyme le 21/03/2009 à 10h52
Dernière réponse le 22/03/2009 à 11h34
[ ! ]
Je travaille apres ma retraite si j arrete au bout de 5ans ca change t il pour les trimestes merci
Répondre
1 réponse pour « 
si les trimestres change t il
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 11h34
[ ! ]
Je ne comprend pas votre question. Si vous travaillez après la retraite, votre retraite étant prise, rien ne pourrait la modifier... On ne la prend qu'une fois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si les trimestres change t il
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Né le 7 Octobre 1954 j'ai commencé me carrière le 7 Octobre 1968 comme apprenti et je sui
  • 1
    réponse
    J'ai 67 ans et les aléas de la vie ont fait que je n'ai que 80 trimestes et je devrai prendre ma ret
  • 1
    réponse
    Depuis que j'ai travaillé j'avais mon propre numero de securite sociale , cela fait 16 ans que j'ai
  • 1
    réponse
    Née en 1953, j'ai cotisée 154 trimestres combien de trimestes me reste t'il à faire.
  • 1
    réponse
    J'ai envoyé 2 mail sans réponse donc je me permets de vous rappeler mes coordonnées je suis le 19.08
  • 1
    réponse
    Né en 1955, j'ai 96 trimestres en 2010, j'ai toujours toucher l'équivalent du SMIC, si je prends ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en maladie depuis le 22 mars 2007 pour un cancer. Il paraît qu'au bout de 6 mois
  • 1
    réponse
    J'aurais 59 ans le 11 novembre, j'ai à ce jour 172 trimestres et ma durée cotisée de 164 trimestes,
  • 2
    réponses
    Je change de banque. Que dois-je faire pour que ma retraite soit crédité sur mon nouveau compte? M
  • 3
    réponses
    J’ai une machine à laver FAR-L1592. Aujourd’hui a la mise en route, l’eau remplie le tambour correct
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.308T22.864