Bonjour,
Monn lave-vaisselle Siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes.
Pour le redémarrer, je dois le débrancher pendant 20 à 30 secondes; Il redémarre alors et semble prendre en compte toutes les commandes, mais il s'éteint à nouveau aptrès 30 à 50 secondes, qu'un programme soit lancé ou non.
Aucun voyant d'alarme ni code erreur ne s'affiche, bien évidemment.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
BONJOUR
Voir sur la carte électronique,si des composants un coup de chaud
changer le tny264 sur la carte trop juste par un tny266gn, la résistance est bien de 100 ohms mais en 3 watts du tny264gn, c'est deux condensateurs x2 sont trop juste en NF
Cdt
BONJOUR
Repérez la carte électronique située dans un boîtier
Repérez un boîtier en forme de coffret, située en général en bas, derrière un des deux panneaux latéraux. Les deux premières étapes concernent les lave-vaisselle dont la carte électronique se situe derrière un des panneaux latéraux.
Cdt
SUITE
un simple tournevis suffit, le boitier une seule vis pour l'ouverture, une fois le panneau retiré pousser vers la gauche le boitier blanc vous avez tous les fils qui y converges
Cdt
Ok, j'ai sorti la carte. Mais pas de transistor tny264 ou tny266.
J'aurais bien joint une ou 2 photos, mais je n'y arrive pas...
Je trouve 2 gros trans, mais j'ai du mal à lire les ref. J'ai un truc du genre GK1E2013 sur le bord de la carte et un autre GKDKX025 vers le centre, à côté d'une grosse capa de 100µF et d'une résistance 100 Ohms qui d'après la taille doit bien supporter les 3W.
A vue d'oeil, rien n'a chauffé.
J'ai donc 1 gros condo 100µF 400V et un autre (chimique aussi) 470µF 16V. C'est tout côté capa chimique.
Et je ne vois toujours pas ces transistors tny264 ou tny266...
Bonjour,
Je ne suis pas toujours très rapide...
Après quelques jours de vacances et pas mal de vaisselles à la main, j'ai fini par trouver le tny264, que je prenais je ne sais pourquoi pour un transistor.
J'ai donc approvisionné chez Farnell un tny266 comme conseillé, et miracle !! Ca fonctionne depuis une semaine !
Merci beaucoup
Bonne journée