Arrêt total intempestif en cours de programme

Question de ninouni le 05/01/2012 à 14h40
Le lave-linge (chargement par le haut) "Siemens Siwamat IQ1330 Fuzzy Plus avec Aquastop" s'éteint complètement (plus d'affichage) en cours de programme, quel qu'il soit, et n'importe quand (lavage ou rinçage ou etc.). Quand on le met hors circuit, on entend un clic après 5 secondes, la porte restant verrouillée. On le remet alors sous tension, on rappuie sur start et le programme reprend son cours jusqu'au prochain arrêt total aléatoire quelques secondes ou minutes plus tard. On le remet hors tension, on entend le clic après 5 secondes, on peut rallumer, start et recommencer le programme en cours qui plantera ensuite. Pour sortir le linge, c'est ok après la minute classique pour déverrouiller la porte. Si on change de programmation, ça n'améliore rien. Je suis perplexe mais téméraire. Où regarder en premier ?
1 réponse pour «
Arrêt total intempestif en cours de programme
 »
Réponse de ninouni
Le 24/05/2012 é 22h47
Un des charbons de moteur coulissait mal dans son logement et le contact était erratique. Un petit ébavurage au cutter et tout est reparti dans l'ordre. Heu-reux !