Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Ariston - s allume tout seul

Question de Attis le 07/10/2012 à 10h49
Mon four se met en marche tout seul durant quelques secondes (env. 20, 30 secondes) et ceci toutes les demi heures en moyenne Suis oblige de débrancher la prise Ceci est du à un mauvais circuit ou la programmation est déréglée ? Merci pour votre aide
4 réponses pour «
Four Ariston - s allume tout seul
 »
Réponse de mimi54
Le 07/10/2012 é 12h30
Bonjour est ce le ventilo ou le chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 08h12
Bonjour, moi aussi il m'arrive la même chose il se met en marche quelques secondes à 190°. En tirant légèrement sur les boutons de programmation cela s'arrête,c'est à cause du programmateur qui est encrassé ou hs ? Merci
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 10h02
Bonjour mème réponse qu'au dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h30
BJR IDEM POUR MOI Michel, me concernant, le four s'allume, le four chauffe, j'entends une soufflerie, il y a aussi la lumière. En fait c'est exactement comme si j'avais mis le sélecteur sur un programme de cuisson. Cdlt Florian