670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Siemens SN 26 M 883 FF

Question de Laurpaul le 06/11/2016 à 15h31
[ ! ]
Bonjour, Suite à la réfection de ma cuisine, j'ai dû entreposer mon LV durant 5 à 6 semaines. Le 02/11/2016 j'ai transporté ce dernier pour le remettre à sa place, ma cuisine étant terminée. La 1ère chose que j'ai faite est bien sûr de voir si au moins il fonctionnait comme auparavant. J'ai donc lancé le programme le plus court (prélavage 15'). Tout à bien débuté, remplissage de la cuve et mise en route de la pompe de lavage jusqu'à en milieu de cycle (6 à 7') arrêt complet et code E25+voyant robinet allumé alors que quelques minutes auparavant la cuve s'était remplie...?! Donc, je me saisi de mon manuel où il y est écrit qu'un "reset" peut résoudre le soucis en effectuant un débranchement et en coupant l'alimentation en eau... Apparemment,cela semblait avoir été efficace puisque j'ai pu à nouveau relancer un test en programme prélavage 15'. Même soucis au bout de 7 à 8' E25! J'ai par la force des choses et mon agacement secoué l'appareil, maintement je suis passé en E23 pour ne plus en bougé depuis environ 36h... Que signifie ce E23 ? Par avance je vous remercie de votre réponse qui j'espère m'aidera. Cordialement Joël
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Siemens SN 26 M 883 FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.908