Signal Sonore Fin de cycle

Bonjour, j'ai acheté un lave linge BOSCH WAS 24381 FF, super contente de cet achat, sauf que quand je le programme pour qu'il demarre dans la nuit, et que le cycle est terminé, le signal ULTRA sonore se met en route et nous reveille ! Est il possible de baisser le son de ce bip sonore ou carrement l'arrêter ? Merci pour vos réponse.
2 réponses pour «
Signal Sonore Fin de cycle
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 22h41
Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution ? Grand merci par avance.
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 13h12
Bonjour, moi aussi j'ai le meme souci.... avez-vous trouve une solution? mille mercis, vanessa