Signe du cube d'un nombre relatifs

Que peut-on dire du signe du cube d'un nombre relatifs
10 réponses pour «
signe du cube d'un nombre relatifs
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2009 é 15h01
Le cube d'un nombre entier a toujours le même signe que ce nombre . Exemples : (+ 2)³ = + 8 ; (- 2)³ = - 8
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 02h22
T perdu mon gars!!!
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h55
Bonjour jai un probléme sur un exercercice cest marquer (Traduire par une écriture mathématique les expréssion suivantes : Le carré de 9 ??? je sais pas cest quoi le carré quel quuin peut m'expliquer ?
Référence(s) :
école
Réponse de Jean R.
Le 27/09/2010 é 19h07
Le carré du nombre, c'est ce nombre multiplié par lui-même. Donc le carré de 9 (on dit aussi " 9 au carré ") = 9 fois 9 donc 81.
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h55
Fuuck lékoool tou simplemen pa de math
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h54
Bonjour a tous voila je suis en 4eme et j'ai une question que je ne comprend pas>_<:quel est le signe du carré d'un nombre relatif?justifier la reponse
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2011 é 20h50
Le carré d'un nombre = (par définition) ce nombre multiplié par lui-même. Le nombre de facteurs (il y en a 2) étant PAIR, le carré est donc toujours POSITIF. Donc peu importe que le nombre de départ soit positif ou négatif.
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h39
L'ecole c'est bien beau sauf quand on sait pas fair les exo
Référence(s) :
wikipedia et mon cervo
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h40
Lecole c bien bo mai pa kan on sait pas fair les exo
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 14h10
Merci pour le réponse mais est ce la bonne