Signe grossesse precoce

Question de vivi le 13/02/2009 à 14h48
Bonjour depuis 2 jours je ressent de drole de sensation nauséeuse mal de ventre,rapport 8 janvier ovulation 11,règles viennent vers 25 ,j'ai egalement le sentiment que mon estomac remonte dans ma poitrine..seins légèrement douillets et maladroite et nerveuse..j'aimerais 1 bébé,et ce que je me fais des films sachant que je prend aucun contraceptif?merci d'avance vivi
1 réponse pour «
signe grossesse precoce
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 11h55
Bonjour je viens de lire ton probleme conçernant tes symptomes qui sont apparment precoce mais je pense que la meilleure solution est d'attendre un retard des regeles et par la suite de faire un teste de grossesse ne te fixe pas trop sur tes symptomes malgre ça moi je suis en plein ovulation à 6jours meme et avce ça j'ai des envies de vomir comme pas possible et moi qui est fan de mon cafe et dont je en peut m'empasser là je peut te dire je supporte meme pas l'odeur est ce possible ? d'avoir des symptomes d'avance comme ça?????