670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

48 ans tous les symptomes d1 grossesse, (test-)??

Question de patsy48 le 25/04/2012 à 06h06
Dernière réponse le 15/04/2013 à 16h05
[ ! ]
Je ne sias plus quoi penser, comme dis dans le titre j'ai 48 ans passé, et 35 jours de cycles, et rien, sauf tous les symptomes d'une grossesse( mal aux seins lourds te tendus, nausées, fatigue, fringales, mal aux ovaires,mon ventre a gonfflé kom si j'etais enceinte de 4 mois!!!) J'ai fais 1 test pipi et non! négatif!!! Pensez vous que ce soit le debut de la fin kom ont dit, premenopause qui puisse me faire avoir les mm symptomes qu'une grossesse!! A savoir que j'ai eu des rapport lors de mon ovulation Merci a toutes de votre aide et de vos conseils car je suis completement perdue!!!
Répondre
1 réponse pour « 
48 ans tous les symptomes d1 grossesse, (test-)??
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, Pour les besoins d’un reportage télé, la société Troisième Œil Production recherche des témoignages de nouvelles mamans et futures mamans. A travers plusieurs portraits de famille nous souhaitons accompagner les futurs parents dans la formidable aventure qu’est la venue au monde d’un bébé. • Vous êtes une future maman, votre grossesse est un miracle (maladie, PMA, stérilité, ... ) • Vous êtes une future maman de jumeaux, de triplés (voir plus) ou vous venez d’accoucher de plusieurs bébés. • Vous êtes une future maman solo. • La venue de votre futur enfant est une surprise. • Vous ne pensiez plus pouvoir être enceinte, vous attendez un enfant (femme de 45 ans et plus) • Un déni de grossesse Si vous ou quelqu'un de votre entourage correspondez à cette description, n'hésitez pas à me contacter au plus vite : Ophélie au 01 44 29 95 89 ou par mail obourrigault@troisiemeoeil.net (un contact n'engage à rien)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
48 ans tous les symptomes d1 grossesse, (test-)??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T172.179