670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

En essaie bebe , régles avant l'heure est ce possible ?

Question de stephanie83400 le 06/10/2011 à 11h56
Dernière réponse le 06/08/2013 à 10h07
[ ! ]
Tout d'abord bonjour , voila je viens vous m'expliquer ma situation qui j'espere sera le plus clair et le plus précis possible ........ J'ai arrête ma pilule le 11février 2011..... Mon ami et moi sommes en essai bébé depuis .....mes dernières règles ont commencé un tout petit peu le 9septembre , le 10septembre , et grosses règles le 11 septembre ..... pour calculer l'ovulation je ne savais pas vraiment de quel jour partir le 9 ? 10? le 11? donc ont a fais des câlins le 19,20,21,23,24,25,26,27,28,30... vers le 2septembre j'ai commencer a avoir très mal en bas du dos ....grosse fatigue ...mal aux ovaires .. un coup celui de droite un coup celui de gauche .....comme une sensation que mon bas du ventre me bruler ........aujourd'hui jeudi 13octobre après mon passage aux toilettes une couleur rosé très légère été sur le papier ........ la le choque ! ques que cela peut être ?? mes règles en avance (d’où les douleurs ? ) mes cycles sont généralement de 32 34 jours ;;;; la j'en suis a J26 si je part du premier jour de mes règles le 11...... est ce un kyste qui a éclaté ??? est ce un signe de grossesse ??? ..................... Sachant qu'en juillet j'ai eu très mal a mon ovaire droit ...on a constater un kyste sur cette ovaire rien de grave le médecin m'avait dit que sa partirai avec les règles ..... ce qui a du se passer puisqu'en aout plus aucunes douleurs ............ celui ci m'avait aussi dit que sa ne poserai aucun problème pour une éventuelle grossesse................je me dit qu'il est encore tôt pour une fausse couche .......... tôt pour que cela soit déjà mes règles !!! mais le corps humains est tellement spécial.................... je suis angoisser .................. et je ne pourrai voir si je suis enceinte que mardi prochain ..... ou éventuellement attendre que mes règles arrivent ............ :(
Répondre
1 réponse pour « 
En essaie bebe , régles avant l'heure est ce possible ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 10h07
[ ! ]
Oui j'ai eu aussi des symptomes je ne savais pas si j'etais enceinte. J'ai 19ans et plein de probleme heuresement que j'ai trouvé cette page ca m'a aider a comprendre : http://www.paroledemamans.com/grossesse/enceinte-au-jour-le-jour/symptome-de-grossesse-j-ai-un-retard-de-regle-suis-je-enceinte-2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En essaie bebe , régles avant l'heure est ce possible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.293