Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Signe de la stérilité masculine.

Est ce que c'est vrai que si un homme à une petite bourse il est stérile? si oui pouvez vous donnez des explications scientifiques. j'entends par petite bourse son pénis est plus long que sa bourse. pourtant j'ai entendu dire que ça doit être de même longueur.
1 réponse pour «
signe de la stérilité masculine.
 »
Réponse de kamkouma
Le 02/02/2011 é 12h21
C'est pas vrai. je penis n'a jamais été plus court que la bousse. Nous somme dans le même cas mais pourtant nous concevons toujours
Référence(s) :
hypothèse- observation- conclusion